Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque souvent

dorassic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 932  

Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque souvent

Bonjour à tous.

Je constate que SSO 10.10m procède plusieurs fois par jour à des MAJ et aussi à des recherches de rootkits. Cela ralentit énormément le PC voire le bloque pendant des dizaines de mn à chaque fois. J'ai W10 et certains d'entre vous estime W10 et SSO incompatibles. C'est possible. De plus la protection financière a un fonctionnement aléatoire et empêche parfois l'accès à des sites sécurisés faute de se mettre en route même après 10mn d'attente.

Ce dernier inconvénient, un peu amélioré depuis qq mois, est connu depuis des années !

Des améliorations urgentes sont à faire.

Bien cordialement.


Solutions approuvées
darkus
star
star
1 815  

Re: Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque sou

Bonjour à tous  @melet39

Merci de ta précision :manhappy:

 

Bonjour @AustinF


Bonjour @dorassic

Merçi du retour ;
la lourdeur de la SSO s ' explique aussi par un trop grand nombre d ' options qui sont pas toutes forcément nécéssaires en méme temps ;


Pour la protection bancaire , il faut faire attention à la navigation sécurisée


https://support.kaspersky.com/fr/12715
----------------
Passe une bonne journée @+
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
AustinF
helper
1 881  

Re: Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque sou

Vous pouvez déjà installer la version 11 pour PC disponible depuis tableaudebord.orange.fr... C'est idiot mais Orange n'avertit pas de la disponibilité des nouvelles versions majeures.

darkus
star
star
1 879  

Re: Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque sou

Bonjour @AustinF

 

Bonjour @dorassic

 

La Suite de Sécurité Orange n ' est plus la =10.10 , mais la => 11 ( F )
il faudrait  la désinstaller pour réinstaller la derniére version
________________
La SSO n ' est pas incoùmpatible avec windows10 ,
Ca dépend si tu as la derniére version = > la 1803 ;


si tu l ' as pas , il faut d' abord  désinstaller  la SSO;

  avant le  téléchargement   de  windows 1803 , puis  de  la  SSO ;

( attention  à la perte  possible   de  certains  documents )

comme  la clé  de  licence  de  la  SSO


Bon dimanche @+

 

dorassic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 867  

Re: Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque sou

Bonjour et Merci AustinF et Darkus pour vos infos. Effectivement j'ignorasi la nouvelle version et je vois que j'ai un travail à faire. Je vais m'y atteler "à tête reposée". Cela explique peut-être un fonctionnement SSO d'une lourdeur qui la rend presque indésirable.

Merci chaleureusement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 853  

Re: Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque sou

bonjour @darkus @dorassic @AustinF

 

la derniere version est chez moi la 11 (h)

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dorassic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 837  

Re: Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque sou

Bonjour Melet39. Je te remercie de ta précision.

Finalement la MAJ s'est faite correctement. J'avais la dernière version de W10.

Effectivement, en dix minutes je suis passé moi aussi du f au h...

 

Merci à tous les trois. Bonne soirée

 

PS: il y a une excellente ambiance dans ce domaine de la Commauté Orange. Sur la partie HOMELIVE, j'avais constaté l'an dernier que des énergumènes très excités prenaient à partie les internautes en se prévalant de solutions et propositions inefficaces avec une grossièreté choquante. J'espère que cela a changé...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 834  

Re: Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque sou

re @dorassic

 

merci du retour

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darkus
star
star
1 816  

Re: Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque sou

Bonjour à tous  @melet39

Merci de ta précision :manhappy:

 

Bonjour @AustinF


Bonjour @dorassic

Merçi du retour ;
la lourdeur de la SSO s ' explique aussi par un trop grand nombre d ' options qui sont pas toutes forcément nécéssaires en méme temps ;


Pour la protection bancaire , il faut faire attention à la navigation sécurisée


https://support.kaspersky.com/fr/12715
----------------
Passe une bonne journée @+
Cordialement

dorassic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 669  

Re: Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque sou

Merci à tous pour vos conseils. Affaire maintenant réglée, jusqu'à la prochaine version....

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 664  

Re: Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque sou

bonjour @dorassic

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne