Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque souvent

dorassic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 003  

Re: Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque sou

Avec plaisir, entre usagers positifs et bien éduqués.

Pour la petite histoire, sur le forum Homelive, il y avait deux ou trois abrutis qui polluaient le forum par des étalages pseudo techniques stupides et vulgaires, des milliers de solutions bidon, monopolisant les débats avec des prétentions d'expert et qui n'en savaient pas plus que les autres. Homelive a pâti de ce genre d'énergumènes qui en faisaient leur "magnum à trois balles".

 

Merci de redorer le niveau des forums comme vous le faites, avec autant de gentillesse et de justesse.

 

Mon cher Darkus, commnt profiter au mieux de la Protection bancaire. De quoi faut-il se méfier quand on l'utilise? J'ai remarqué qu'elle semble annuler tous mes "paniers" sur certains sites marchands tel Am...

 

A bientôt

darkus
star
star
2 983  

Re: Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque sou

Bonjour à tous @melet39  @AustinF


Bonjour @dorassic


merci de ta gentillesse et de l ' estime que tu nous portes


seulement la protection bancaire de la Suite de Sécurité est un service plus que délicat ;


a partir du moment ou on utilise bien la navigation privée , et que ça fait pas double emploi avec celle du navigateur , comme Edge , qui est a bannir pour ce service ;
et qu 'il n ' y a pas de bizarreries , il faut pas s ' inquiéter pour des fichiers qui disparaissent , car tout se fait en virtuel ,


alors sur des sites hautement sécurisés comme les banques qui n ' ont pas toutes les mêmes protocoles , ça peut parfois buguer un peu ;
A une époque , pas si lointaine , la présence de < Malwaresbytes Antimalwares > provoquait certains disfonctionnements , qui avaient été vite résolus ;
mais comme windows10 se modifie sans cesse , il faut se méfier de tout !


Et la base de la sécurité , c ' est qu ' il y ait le moins de fichiers possibles qui restent dans un programme et dans l ' ordi
----------------------------------

Passe une bonne journée ainsi que @melet39 et @AustinF

Cordialement  @+





Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 952  

Re: Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque sou

Salut à tous et bonjour @dorassic

 

Avec la Suite de Sécurité Orange version 11(h) 

A propos de la recherche de programmes malveillants (rootkits) :

 

Cette recherche de rootkits (effectivement un peu trop récurrente...) peut éventuellement se désactiver.

Je cite l'Assistance Kaspersky :

Décochez la case Rechercher les programmes malveillants (rootkits) au démarrage de l'ordinateur. Kaspersky Total Security 2018 n'effectuera pas la recherche des rootkits en arrière-plan.

 

Pour les détails, voir ici :

https://support.kaspersky.com/fr/13938

...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 935  

Re: Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque sou

bonjour @Le_Novice  bonjour à tous

 

si on décoche cette case,est ce qu'il fera quand mème une recherche de rootkits,ou cest simplement au démarrage qu'il ne le fera pas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 925  

Re: Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque sou

Bonjour @melet39

 

En fait, je me suis posé exactement la même question que toi...

 

Si l'assistance Kaspersky parle bien du démarrage de l'ordinateur, elle indique aussi, je cite :

Kaspersky Total Security 2018 n'effectuera pas la recherche des rootkits en arrière-plan.

 

Pour ce qui me concerne, je n'ai pas décoché cette option de recherche de rootkits.

Cette recherche de rootkits, bien que récurrente, ne me dérange pas...

 

Ceci étant dit, je reconnais que cette recherche régulière de rootkits peut être génante pour des pc disposant de faibles ressources (mémoire vive, processeurs...)

 

Pour info :

J'ai bien cherché dans la configuration et les divers réglages de la Suite de Sécurité Orange, je n'ai pas trouvé d'autre option que celle déjà citée concernant la recheche de rootkits.

...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 906  

Re: Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque sou

re @Le_Novice

 

merci de tes précisions,je vais faire comme toi

à moins qu'il y ait une autre case à décocher,voici ce que j'ai actuellement de coché

 

novice.PNG

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dorassic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 881  

Re: Suite sécurité Orange qui ralentit énormément le PC, plus une Protection bancaire qui bloque sou

Un grand merci pour toutes ces infos que je vais tester ou mettre à profit prochainement.

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne