Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite sécurité Orange

Neustrie
contributeur occasionnel
4 835  

Suite sécurité Orange

Hello,

 

Etant un utilisateur de Kaspersky je viens de voir que Orange ce basait sur la même suite de sécurité.

5€/mois pour 5 utilisateurs c'est plus qu'intéressant par rapport au tarif Kaspersky, mais vu que la vers ion Orange est modifiée j'aimerais savoir sur quelle version de Kaspersky la suite Orange est basée? quand je regarde les captures d'écrans trouvées de droite et de gauche je trouve que c'est le minimum par rapport à ce que j'ai....

 

Merci à vous


Solutions approuvées
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
4 775  

Re : Suite sécurité Orange

Bonjour Neustrie

 

Mettre à jour vers la version 2016 ?... ça c'est quand Orange la proposera en téléchargement.

Et pour le moment (sauf erreur de ma part) ce n'est pas encore le cas :smileysad:

 

Le Paswword manager, je ne connais pas ???

 

A moins que ce ne soit l'option se nommant :

"Protection par mot de passe"

Cette option permet d'empêcher la modification des paramètres, l'arrêt ou la désinstallation de l'application.

Cette option est bien présente dans l'actuelle Suite de Sécurité Orange.

...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
4 822  

Re : Suite sécurité Orange

Bonsoir ou bonjour Neustrie

 

La Suite de Sécurité Orange 9.12(d) ou (e) est équivalante à :
Kaspersky Internet Security 2015

 

Et, effectivement, c'est bien 5 €/mois pour 5 postes (PC ou Mac)

...

Neustrie
contributeur occasionnel
4 792  

Re : Suite sécurité Orange

 Hello Le_Novice

 

Et peut-on la mettre à jour avec la 2016?

Et apparement elle correspond à la total security multi device ???? Incluant Paswword manager etc...?

 

Merci 

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
4 776  

Re : Suite sécurité Orange

Bonjour Neustrie

 

Mettre à jour vers la version 2016 ?... ça c'est quand Orange la proposera en téléchargement.

Et pour le moment (sauf erreur de ma part) ce n'est pas encore le cas :smileysad:

 

Le Paswword manager, je ne connais pas ???

 

A moins que ce ne soit l'option se nommant :

"Protection par mot de passe"

Cette option permet d'empêcher la modification des paramètres, l'arrêt ou la désinstallation de l'application.

Cette option est bien présente dans l'actuelle Suite de Sécurité Orange.

...

Neustrie
contributeur occasionnel
4 764  

Re : Suite sécurité Orange

 Password Manager te sauvegarde les mots de passes et login des sites pour les rentrer automatiquement quand tu arrives sur le site et tout est sauvegardés et cryptés sur le cloud Kaspersky. Tu as juste un mot de passe maître à te souvenir pour débloquer le logiciel.

 

Je comprend donc le prix fort intéressant d'Orange, il est malheureusement pour une ancinne version.

 

Merci pour tes précisions

 

@+

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
4 760  

Re : Suite sécurité Orange

REbonjour Neustrie
 
Je cite l'Assistance du Site Kaspersky :
 
Kaspersky Password Manager
Protégez votre identité numérique
 
Kaspersky Password Manager est un gestionnaire de mots de passe pour votre PC et appareils mobiles qui stocke vos identifiants et mots de passe en toute sécurité et simplifie la connexion à vos sites Web et applications favoris.
 
Password Manager est donc un gestionnaire de mots de passe.
A ma connaissance, cette option n'existe pas dans l'actuelle Suite de Sécurité Orange.
...
Jaime
star
star
4 751  

Re : Suite sécurité Orange

Bonjour @Neustrie

 

bonjour @Le_Novice °¿°

 

Kaspersky Password Manager est une application non intégrée dans Kaspersky Internet Security 2016

Donc non intégré dans la la Suite de Sécurité Orange 9.12 (d) ou 9.12 (e) puisque correspond à Kaspersky Internet Security 2015

 

Et il faut l’acheter http://www.kaspersky.fr/password-manager

1 Utilisateur (1 an) 13.99 €, si (2 ans) 19.99 €, ou (3 ans) 24.99 €

 

Bonne journée

 

Neustrie, aïe mon virus Histoire, ce toponyme était parfois employé comme synonyme de Normandie. Voir cette carte

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Neustrie
contributeur occasionnel
4 734  

Re : Suite sécurité Orange

Elle est intégrée à total security muti-device (inclus aussi protection smartphone), j'ai payé 49.90€ pour cette suite et 3 utilisateurs.

C'est donc plus intéressant de passer par Kaspersky et en plus c'est la 2016, Orange tourne avec la 2015.

 

@+

Violain87
contributeur
4 529  

Re : Suite sécurité Orange

La suite de sécurité Orange ne fonctionne pas avec les tablettes Apple IPad Air et iPad mini sous IOS 9 la dernière mise à jour.

Malibu
star
star
4 511  

Re : Suite sécurité Orange

@Violain87

 

Si c'est une question alors non, la suite de sécurité orange n'est pas compatible iOS.

Seulement Windows, Mac, Android.

 

iPads et iPhones ne sont pas concernés.

Et c'est bien dommage.

 

Bonnes Pâques, Attention aux 🔔🔔🔔

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne