- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Sur mon mobile, si j'appuie sur Espace Client...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSur mon mobile, si j'appuie sur Espace Client, j'accède à mon compte sans demande de m'identifier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mystere2
Parce que tu dois avoir qu’un seul compte
Il est conseillé d’en avoir deux, en créant une seconde adresse de messagerie
Plusieurs vont te le confirmer, je pense au ferrovipathe acharné @PhilDur ; il t’en dira plus s’il passe par là ; bonjour à toi
Bonne journée
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mystere2
Parce que tu dois avoir qu’un seul compte
Il est conseillé d’en avoir deux, en créant une seconde adresse de messagerie
Plusieurs vont te le confirmer, je pense au ferrovipathe acharné @PhilDur ; il t’en dira plus s’il passe par là ; bonjour à toi
Bonne journée
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sur mon mobile, si j'appuie sur Espace Client, j'accède à mon compte sans demande de m'ident
Merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne uniquement apparemment que sur le portail Orange à partir d'un PC.
En vous remerciant d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sur mon mobile, si j'appuie sur Espace Client, j'accède à mon compte sans demande de m'ident
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sur mon mobile, si j'appuie sur Espace Client, j'accède à mon compte sans demande de m'i
Bonjour
J'ai le même problème bien que chatté 2 fois avec un conseiller orange je n'ai toujours pas de solution
même en se déconnectant je retombe toujours sur mon espace client mobile sans taper de mot de passe
j'ai changé de mot de passe c'est pareil.
il semblerait que si on interdit les cookies dans le navigateur on n'a plu le problême mais il y en d'autres certains sites ne sont plus accessible.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sur mon mobile, si j'appuie sur Espace Client, j'accède à mon compte sans demande de m'i
Bonjour
Effectivement j'ai le même probleme uniquement sur le smartphone, sur PC aucun probleme.
sur smartphone des que je clic sur espace client je suis sur mon compte sans demande d'identification
c'est bien lié au smartphone parce que si on arrete les données 4G et qu'on se connecte à internet en WiFi sur la livebox le probleme disparait.
Mais pour l'instant Orange ne propose aucune solution, le fait d'activer la 4G on est tout de suite identifié sans aucune demande bravo la sécurité des comptes.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sur mon mobile, si j'appuie sur Espace Client, j'accède à mon compte sans demande de m'identi
@Mystere2 a écrit :
En appuyant sur l'espace client du nouveau portail orange mobile, je suis dirigé automatiquement sur mon compte, sans me demander de m'identifier. D'autre part, si j'appuie sur Site Classique en bas à droite du portail, j'arrive sur ma boîte mail de mon compte, toujours sans aucune demande de m'identifier, en sachant que j'ai décoché la case identification automatique.
Merci.
@Mystere2 a écrit :
En appuyant sur l'espace client du nouveau portail orange mobile, je suis dirigé automatiquement sur mon compte, sans me demander de m'identifier. D'autre part, si j'appuie sur Site Classique en bas à droite du portail, j'arrive sur ma boîte mail de mon compte, toujours sans aucune demande de m'identifier, en sachant que j'ai décoché la case identification automatique.
Merci.