- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Téléphone cassé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone cassé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2020
10h44
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone cassé
bonjour, j'ai cassé mon Huawei p30 au vu du prix j'ai décidé d'en commander un autre.ma question est simple est ce que si je me rend en boutique ils pourront transférer mes donner du téléphone cassé écran mort a mon nouveau telephone? Merci de vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-05-2020
11h01
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone cassé
Bonjour @Milie74200
Possible si tu arrives à déverrouiller ton smartphone lors de la mise en route.
Donc que l'écran tactile fonctionne un minimum pour saisir le code ou schéma de déverrouillage... ou que tu n'avais pas de protection d'accès au démarrage.
Et ça ne concerne que les données non synchros avec un compte comme gmail. Ces données là "redescendront" quand tu te connecteras avec ton nouveau smartphone.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac