Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

[URGENT] Gros soucis sur mon espace personnels suite à une demande de migration d'offre !!!!

Thierry_51
contributeur occasionnel
1 038  

[URGENT] Gros soucis sur mon espace personnels suite à une demande de migration d'offre !!!!

Bonsoir, n'ayant pas la possibilité de contacter Orange à cette heure, j'ai un gros soucis au niveau de la protection des données de mon espaces personnel...

 

Je vais faire court,

 

J'avais une Offre Open, Internet + mobile donc. Étant engagé sur la partie mobile, j'ai donc décider d'arrêter la partie Internet et donc de faire une migration sur une offre mobile, cette demande de migration à été effectué hier donc juste un arrêt de la partie internet dans 14 jours. Aujourd'hui je décide donc d'aller jeter un oeil sur mon espace personnel, qui n'a pas jusqu'à aujourd'hui changé (de plus, pour accéder à l'espace il faut faire une vérification par action sur mon mobile) MAIS !! MAIS !! Je me retrouve sur mon espace (connecté avec mon adresse nom+prenom@orange.fr) MAIS ! Avec toutes les informations d'un autre client ! Je peux gérer les offres, voir les informations de la personnes ! Comment cela est-il possible !!! J'ai donc pris directement l'initiative de me déconnecter pensant à un bug, je me connecte avec mon adresse habituel, et je tombe de nouveau sur toutes les information de la personne !! J'ai vérifier les coordonnées, rien ne me lie à cette personne hormis le fait qu'elle habite à environs 20km de chez-moi... J'aimerai donc qu'un conseillé puisse intervenir car ce n'est pas normal... 

 

Comment une simple demande de migration d'une offre Open vers une offre Mobile peut me donner un accès a des informations d'une autres personne ? 

 

Je suis une personne sensé, je ne suis pas un abruti fini à l'urine de chat je ne ferais donc rien de litigieux sur le compte qui pourrait mettre cette personne dans une situation dérangeante comme résilier une offre car oui... J'en ai la possibilité ! Après il y a des délais etc, mais par simple principe, une personne mal intentionnée pourrait vraiment faire **** son monde...

 

Je réitère juste ma demande, comment mon espace peut-il être lié à cette personne ? Merci d'avance ! De toute façon demain j'appelle le service Orange à la première heure, ce n'est pas normal et je souhaite que les informations de cette personne reste personnelles ! Merci d'avance !

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re: [URGENT] Gros soucis sur mon espace personnels suite à une demande de migration d'offre !!!!

bonjour @Thierry_51 

 

seul le service client pourrait t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noonshaal
contributeur
922  

Re: [URGENT] Gros soucis sur mon espace personnels suite à une demande de migration d'offre !!!!

Bonsoir,

 

Après une recherche sur le l’assistance orange, je tombe sur votre post et me demande si le bug que vous signalez n'est pas un problème ayant touché plusieurs abonnés (dans quel proportion....).

 

En effet je viens de recevoir un SMS et un mail m'indiquant que je venais de souscrire à une offre Open up 50Go (classic?) qui prendra effet à partir du 22/05 (donc demain) alors que je suis déjà abonné sur une offre 50 Go Fibre (dont je ne bénéficie pas d'ailleurs suite à un problème de travaux n'ayant jamais pu avoir lieu depuis l'été 2019).

Le forfait téléphonique de mon conjoint semble également concerné, puisqu'il a reçu son nouveau contrat + condition général d'abonnements etc...

J'ai un numéro de suivi d’activation, mais aucune commande dans mon espace client associé à cette opération... Mystère

 

Pas de chance aujourd'hui étant férié, pas de service client, il faudra donc patienter un peu pour avoir un éclaircissement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: [URGENT] Gros soucis sur mon espace personnels suite à une demande de migration d'offre !!!!

bonsoir @noonshaal 

 

ne pas en tenir compte,c'est un bug orange

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
877  

Re : [URGENT] Gros soucis sur mon espace personnels suite à une demande de migration d'offre !!!!

Bonjour @Thierry_51 ,


Avez-vous eu l'occasion de signaler ce problème en contactant le 3900 ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry_51
contributeur occasionnel
849  

Re: Re : [URGENT] Gros soucis sur mon espace personnels suite à une demande de migration d'offre !!!

Bonjour, 

 

@Anthony_d 

Je viens de contacter le service client puis le service technique. Il semblerait que cela soit dû à une mise à jour commerciale.

Là ou je n'arrive pas à comprendre et que la situation me laisse perplexe, c'est qu'on me dit que mon adresse mail est en réalité celle de la personne. Comment une personne qui n'a pas mon nom et mon prénom peut-elle être titulaire de mon adresse mail... Tout ça me laisse perplexe et je penses que c'est un bug lors de la migration d'offre.

 

Le service technique travaille sur ça et me recontacte demain. Je reste encore une fois perplex... Comment du jour au lendemain mon compte peut-être lié à celui d'une personne tiers  Sans cette migration, j'aurais toujours eu l'accès à mes informations. J'aurais plus d'informations demain suite au rappel du service technique.

 

@noonshaal 

J'en ai également profité pour exposer votre problème au service client, la demoiselle m'a précisé que cela être sûrement dû à un "homonyme" et que cela arrive, mais dans mon compte, la personne n'a clairement pas le même nom et prénom donc il y a un couac !

 

 

Je reviendrais demain pour donner plus d'information suite au rappel.

Cette situation reste étrange et j'espère qu'elle n'affectera pas d'autres clients car comme précisé dans mon premier post, la je peux clairement usurper l'identité de la personne et c'est cela qui m’inquiète... Car des personnes mal intentionnée pourrais vraiment **bip** le bordel...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne