Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Un moyen de se protéger des attaques DDoS ?

darkus
star
star
3 549  

Re : Un moyen de se protéger des attaques DDoS ?

Bonjour  à tous
Bonjour @bmullet

 

---------------------------------------------------------------------------------

Un service de DENI peut-être à la portée de n'importe qui,!

-----------------------------------------------------------------------------------
qu ' en ferait un utilisateur lambda ??


la livebox est en location ,
utiliser des methodes , quelles qu ' elles soient pour faire des tests de fonctionnalité ou de resistance ne sont pas du ressort du client !
peut -étre même interdit


si la livebox ne fonctionne plus , elle est remplacée gratuitement vu qu ' elle est en location !

 

si , comme tu te plains , les développeurs n ' ont rien fait immédiatement , il faut aller te plaindre à la direction Orange ou chez Sagem , ou ZTE

 

ici , on est que des simples clients


bonne soirée

aerotech
star
star
4 782  

Re : Un moyen de se protéger des attaques DDoS ?

nan mais ce qu'il faut pas lire...

 

si il y avait moyen d'integrer un "anti ddos" dans la petite boite qu'est la livebox, j'peux vous dire que tous les hebergeurs de ce monde en aurait une...  plutot que de depenser des 10aine de milliers d'euros pour contrer ce genre d'attaques...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

NOMADS
passionné
3 475  

Re : Un moyen de se protéger des attaques DDoS ?

Bonjour Darkus

 

Pour avoir écrit exactement la même chose que vous, nous avons été modérés.

Mais bon, vous l'avez écrit et c'est bien, parce que c'est exactement ce qu'il fallait écrire.

Vous aurez noté aussi au passage qu'il y a un répondant qui explique qu'il y a tout ce qu'il faut pour faire mal à la Livebox, mais ceci sans jamais donner la moindre adresse, le moindre nom, la moindre piste.

*********************************************************************************************************************************

Live

 

[ Edit : propos hors sujet retirés. ]

bmullet
contributeur occasionnel
3 442  

Re : Un moyen de se protéger des attaques DDoS ?

Alors NOMADS,

 

**********************. Vous le voulez votre lien de test pour tester la protection anti-DDoS ? Le voici:***************************

********************.

 

[ Edit : suppression d'un lien douteux, propos hors sujet retirés. ]

darkus
star
star
3 431  

Re : Un moyen de se protéger des attaques DDoS ?

Bonsoir   à tous 

 

@bmullet

 

 

ce n ' est pas un virus , c est ce qu ' on appelle un benchmark , comme il en existe pour tous les périphériques !


seulement , si on crame une carte graphique ou une clé USB , on a le droit , on l ' a acheté
un modem qu ' on a acheté , on peut également , personne s ' en plaindra , ça fait marcher le commerce !!:smileylol:


mais je le répéte , tout test de forcing sur la livebox que nous avons en location , ne nous concerne pas et ce fil n a pas sa place ici !

NOMADS
passionné
3 415  

Re : Un moyen de se protéger des attaques DDoS ?

Bonjour Darkus

 

Il faut croire que si, et il faut croire aussi que ces petits rigolos ont carte blanche, et que personne en mesure d'agir ne fasse quoi que ce soit.

Il est regrettable qu'on laisse faire ces petits hackeurs sans aucune morale, surtout sur un forum comme celui-ci, et surtout en s'en prenant à un matériel Orange, certainement protégé et marque déposée.

 

On modère NOMADS parce que l'on aime pas ce qu'il représente, mais on ne dit pas un mot sur les agissements d'intervenants aux moeurs, coutumes et usages plus que contestables, et surtout plus qu'illégaux.

 

Live.

crichard28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 413  

Re : Un moyen de se protéger des attaques DDoS ?

Sachez que je pars d'une bonne intention. Je tente de trouver des moyens légaux pour se protéger d'attaques qui elles sont illégales. Dans tous les cas, si ce que je fais est illégal, j'attends qu'Orange me contacte à ce sujet, vous n'avez rien d'autre à dire car vous ne travaillez pas chez Orange d'après ce que j'ai compris. =)

NOMADS
passionné
3 406  

Re : Un moyen de se protéger des attaques DDoS ?

Bonjour

 

Le problème, tout le problème est bien là, nous ne travaillions pas chez Orange, et c'est bien ce qu'il fait que vous en profitez et largement trop d'ailleurs.

 

Vous pouvez dire ce que vous voulez, vous êtes des hackeurs, vous êtes un hackeur, et ce que vous faites est totalement illégal, mais il semblerait que vous soyez le seul à trouver vos actions normales.

Nous ignorons quel but précis vous poursuivez dans ce fil, mais il sent mauvais, et nous répettons une fois encore que vous devriez, en logique, être sanctionné par Orange, vous n'avez aucun mandat pour vous attaquer à un de leur matériel et en faire étalage sur leur forum.

 

Live.

bmullet
contributeur occasionnel
3 394  

Re : Un moyen de se protéger des attaques DDoS ?

Si vous le pensez, il sent autant mauvais que le lait dont vous y avez mit votre sablé. Pourquoi nous considérer comme des hackers alors qu'on utilise des services tiers fiable, si j'utilise un benchmark je suis un hacker mon cher ananas ? Mon petit palmier adoré, vous avez poussé très vite, le matériel ne peut être considéré comme mal traité si il n'est pas endommagé physiquement, ma canne à sucre.

Ici, un benchmark de DDoS a été utilisé pour tester les performances ou le pare-feu de la livebox, en aucun cas il provoquera du dégât matériel, et vous êtes choqué car quelqu'un a tenté de savoir si la Livebox peut se faire DDoS ?

crichard28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 387  

Re : Un moyen de se protéger des attaques DDoS ?

Le but de ce fil est clair : savoir s'il existe un moyen de se protéger des attaques de type DDoS nativement sur la Livebox, ce qui d'après ce que je compris n'est pas le cas. De ce fait je me débrouillerais tout seul pour tenter de bloquer les attaques de ce type les plus courantes...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754634 membres inscrits 🧡

1740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne