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Usurpation d'identité
Bonsoir, il y a plusieurs semaines de cela, mon père reçoit un SMS pour l'informer que sa commande pour une box fibre est en cours. Mais petit problème, Chez nous il n'y a pas de fibre orange et la commande n'est pas à notre nom, ni a notre adresse.
Et là, les ennuis commencent.
Un certain Clement a contracté une offre fibre par OpenUp en utilisant le numéro de mobile de mon père et cette offre a été validée par les services Orange et se retrouve dans nos contrats.
Nous nous lançons donc dans une quête désespérée de contacter un être humain sur les différentes plateformes technologiques.
On se fait balader de Sosh vers Orange :nous avons une offre Sosh pour le mobile et pour la box mais OpenUp est une offre Orange !
Bref, après plusieurs tentatives et plusieurs jours nous obtenons qu'un téléconseiller Orange intervienne enfin.
Entre temps, j'avais constaté que l'offre OpenUp de Clement était reliée au prélèvement bancaire de mon père, donc l'opérateur comprend qu'il y a un réel problème.
Nous croyons en avoir fini. Mais que nenni.
Nous recevons toujours les SMS pour Clement, mais bon, c'est pas très grave, on a bloqué les SMs Orange....
Et puis, et puis, .... Nous recevons le 6 octobre une fabuleuse facture !
Les nom et prénom sont bien les notre, l'adresse celle de Clement à Caen alors que nous habitons dans le Sud de la France, le numéro client est le notre, le numéro de ligne fixe le sien (il commence par 02) , le numéro de téléphone mobile le notre ! L'offre : OpenUp bien sûr.
Avez-vous suivi ?!
Donc nous tentons encore une fois de contacter un être humain ... Chez Sosh. Après près de 40 minutes d'attente, le téléopérateur nous informe que leurs services sont informés de la situation en raison de nos nombreux appels mais qu'il faut que l'on soit patient.
Peut être le nécessaire sera fait en novembre, peut être pas.
Impossible d'avoir un responsable ou le service contentieux ou le service réclamations, chez Sosh seuls les téléopérateurs rentrent en contact avec les clients, pourtant il avoue que notre cas est problématique.
Rien n'a été fait par leurs services, pourtant nous avons le nom de Clement (par le biais de la boîte mail), mais est-il le vrai nom? Un numéro de portable autre que le notre, une adresse postale (celle de l'offre fibre).
Il semble peu probable que qui que ce soit nous rappelle.
Demain j'appellerai Orange puis Sosh, et cela tous les jours.
Et pour finir je contacterai le médiateur (il faut attendre un mois, d'ici quelques jours cela fera un mois).
Voilà, pour ce soir, mon histoire s'arrête là.
Avez-vous déjà lu ce genre de problème sur le forum ?
Est-ce courant ?
Savez-vous si les services Sosh et Orange finissent par intervenir ? Ou faut il aller Chez un autre opérateur pour que cela s'arrête ?
Merci de m'avoir lue.
J'espère que vous aurez des réponses à m'apporter.
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Re : Usurpation d'identité
Bonjour @Bettybrun ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro du mobile utilisé pour le suivi en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Usurpation d'identité
C'est fait. Dm envoyé
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Re: Re : Usurpation d'identité
Bonjour @Bettybrun,
Je suis navré, mais je n'ai pas trace du message privé que vous nous avez envoyé avec vos coordonnées.
Je vous invite à me les communiquer de nouveau (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re : Usurpation d'identité
Bonjour @Bettybrun
Je vous remercie pour ses coordonnées partagées en message privé.
Je constate que son dossier est en cours de mise à jour.
Il est bien repassé sur son ancienne offre.
Sa dernière facture lui demande de régler en partie cette offre Open qu'il n'a pas demandé, et son adresse postale est toujours erronée.
J'ai demandé à ce que cela soit rectifié.
Son adresse va être mise à jour, et il sera dédommagé sur sa prochaine facture de la somme demandée à tort.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner jusqu'à la résolution de vos difficultés.
Bonne journée
Simon
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Re : Suite
Bonjour @Bettybrun
Je vous remercie de votre alerte concernant l'espace client.
J'ai fait remonter cette anomalie à notre unité technique qui va se charger de supprimer cela.
Je vous invite à patienter.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : Usurpation d'identité
Bonjour
Nous avons le même genre d’usurpation d’identité et nous ne savons pas comment contacter Orange efficacement
pourriez vous nous aider svp?
merci d’avance
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Re: Re : Usurpation d'identité
Bonjour @ChaSan,
Je suis à votre écoute concernant l'usurpation d'identité que vous m'indiquez être victimes.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon