Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Utilisation de forum/censure abusive.

LangolybryusDur
incollable
incollable
1 300  

Utilisation de forum/censure abusive.

Bonjour.

 

 J'ai demandé à ce qu'on m'explique en privé ou non la disparition, l'effacement, de mes messages postés

 J'ai aussi remarqué que certains messages présents sur forum utilisaient le même terme clef ... sans avoir été   effacés toutefois. J'ai donc demandé (symboliquement) à ce qu'ils le soient.

 

  Pourquoi suffit -il parfois qu'un membre/utilisateur de forum plaisante, se moque de mon message pour que des sanctions soient prises avec une indifférence telle qu'il ne serait même pas obligé de me le faire savoir.

 

  Pourquoi la trace même de l'effacement du message n'apparait - elle pas sur Forum alors qu'elle est présente telle une publicité résiduelle sur le web ? Pourrait -on avoir la gentillesse de reconsidérer ma personne comme existante ? Merci.

 

                    Cordialités.

 

Evidemment la teneur des messages n'est pas révélée implicitement dans celui- ci.

 

https://t.co/Oos5853Qz6

 

http://www.bing.com/search?q=sabotage%20forum%20orange&form=BDSBTB&pc=BDT3&shash=&BDParam=&mkt=fr-FR

 

              

  


Solutions approuvées
ClaudeDeRozay
contributeur occasionnel
1 171  

Re : Utilisation de forum/censure abusive.

Voici ce que je decouvre, très souvent dans mes réactions. Je ne vois aucune position politique, qui pourrait nuire aux candidats des élections présidentielle.. C'est une simple remarque.Capture3.JPG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ClaudeDeRozay
contributeur occasionnel
1 172  

Re : Utilisation de forum/censure abusive.

Voici ce que je decouvre, très souvent dans mes réactions. Je ne vois aucune position politique, qui pourrait nuire aux candidats des élections présidentielle.. C'est une simple remarque.Capture3.JPG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne