Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Utilité et protection meilleur ..ou pas

skylucker
contributeur occasionnel
835  

Utilité et protection meilleur ..ou pas

bonjour,

 a peine une question résolue qu'une autre se présente/ Je recois quantité de mail orange m'incitant à installer la suite sécurité de l'opérateur et je l'ai reçue via la poste.

 

Qu'en est il de son bon fonctionnement ,

Je suis sous W10 avec avira et malware quel est l'intérêt d'installer cette suite ?

 

Merci


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re : Utilité et protection meilleur ..ou pas

Bonjour @skylucker,

 

Aucun !

 

Si tu as Avira, reste comme ça. Ce serait maso que de payer pour un service actuellement gratuit.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re : Utilité et protection meilleur ..ou pas

Bonjour @skylucker,

 

Aucun !

 

Si tu as Avira, reste comme ça. Ce serait maso que de payer pour un service actuellement gratuit.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

AlanK
fan
fan
777  

Re : Utilité et protection meilleur ..ou pas

Bonjour @skylucker et @papou22

 

dans une utilisation normale d'un pc, l'anti virus fourni avec w10 (windows defender) suffit amplement. Il est inutile d'en installer un autre. Bon y en a beaucoup qui ne seront pas d'accord avec moi, mais c'est mon avis.

 

Par utilisation normale, j'entends pas de surf sur des sites plus ou moins louches, pas de téléchargements à outrance sans trop savoir la provenance, pas de clic intempestifs sans réfléchir, etc...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re : Utilité et protection meilleur ..ou pas

@AlanK,

 

Tu as raison, pour quelqu'un qui s'y connait un peu et qui complête par l'antivirus naturel qui est entre la chaise et le clavier. C'est ce que j'utilise alors que j'ai travaillé à une époque pour une boite d'antivirus.

 

Mais pourqoui changer quelque chose qui est en place et qui marche ? Comme ou ne sait pas à qui on a affaire, c'est le plus raisonnable.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne