- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Vente forcée - option Bouquet famille
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVente forcée - option Bouquet famille
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2020
10h53
752  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur la télévision en sélectionnant la chaîne Histoire, on m'a proposé d'en savoir plus et d'avoir des informations relatives à cet abonnement. J'ai sélectionné OK, pour en savoir plus. Cela m'a directement ajouté le bouquet famille sans possibilité de rétractation. Avez-vous eu la même expérience? comment avez-vous contacté le service client pour demander une correction? et avez-vous été entendu? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-08-2020
11h04
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-08-2020
11h03
742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée - option Bouquet famille
Posté le
23-08-2020
11h04
737  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin