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Posté le
05-06-2020
19h36
758  
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Votre nouveau mot de passe a bien été enregistré
Bonjour.
Je viens de recevoir un message d'orange de noreply@orange.com avec en Réponse à prod016.scribe@mailclient.orange.fr m'indiquant " Le nouveau mot de passe de votre compte Orange a bien été enregistré." sauf que je n'ai rien changé.
Je viens d'aller sur mon compte en mettant mon mot de passe et j'y accède sans problème.
Comment savoir en fonction de quoi, je reçois ce message.
Merci.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-06-2020
7h48
Modifié le
06/06/2020
707  
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Re: Votre nouveau mot de passe a bien été enregistré
Bonjour @Isabelle2015 Quelqu'un a changé votre mot de passe.
Consultez ce sujet et particulièrement la dernière réponse: https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/quot-Votre-nouveau-mot-de-pass...