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Votre nouveau mot de passe a bien été enregistré

Isabelle2015
contributeur occasionnel
758  

Votre nouveau mot de passe a bien été enregistré

Bonjour.
Je viens de recevoir un message d'orange de noreply@orange.com avec en Réponse à prod016.scribe@mailclient.orange.fr m'indiquant " Le nouveau mot de passe de votre compte Orange a bien été enregistré." sauf que je n'ai rien changé.
Je viens d'aller sur mon compte en mettant mon mot de passe et j'y accède sans problème. 
Comment savoir en fonction de quoi, je reçois ce message.
Merci.
Cordialement


1 RÉPONSE 1
sambucu
incollable
incollable
707  

Re: Votre nouveau mot de passe a bien été enregistré

Bonjour @Isabelle2015  Quelqu'un a changé votre mot de passe.

Consultez ce sujet et particulièrement la dernière réponse: https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/quot-Votre-nouveau-mot-de-pass... 

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