- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Wister comment se faire rembourser
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWister comment se faire rembourser
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wister comment se faire rembourser
Je viens de me rendre compte d'une facturation frauduleuse par wister sans que je souscrive à un abonnement Comment forcer orange à supprimer ce service et me faire rembourser 2.99 x 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wister comment se faire rembourser
Salut ! @patoux71
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=1...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client au 3900 ou avec le service réclamation à moins que tu y arrives via le site en question .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wister comment se faire rembourser
Bonjour @patoux71
Je suis Arthur, responsable de la relation client chez Wister.
Je suis navré de ce qui vous arrive et tiens tout d'abord à vous présenter nos excuse pour la mauvaise expérience que vous avez avec l'un de nos services.
Normalement, il n'est pas possible d'être abonné frauduleusement à nos services, il faut bien une validation de la part de l'utilisateur.
Je vous invite à contacter notre service client dés que possible afin que nous procédions à la résiliation de cet abonnement et que nous trouvions une solution pour votre remboursement. Notre service client est joignable par email à l'adresse support.fr@wister.eu et par téléphone (prix d'un appel local) au 01.86.65.31.66
Vous pouvez aussi consulter notre site internet et en particulier la rubrique Foire aux Questions qui répond à la plupart des questions de nos utilisateurs: http://wister.fr/support/faq.html
Bon vendredi,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wister comment se faire rembourser
Bonjour @patoux71
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter des précisisons.
Vous pouvez consulter les opérations effectuées en vous rendant sur votre Espace Client, rubrique Maîtriser vos usages pour supprimer ou activer les achats via des sites tiers.
En aucun cas Orange ne peut être tenu responsable des actions effectuées via votre téléphone et ne pourra prendre en charge les sommes facturées à cet effet.
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wister comment se faire rembourser
Bonjour
Je crois que nous sommes nombreux à avoir été les victimes de Wister.
12 euro dont je viens de me rendre compte ce mois.
Désabonné, mais ... je ne me suis jamais abonné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wister comment se faire rembourser
salut @Stlouis92
en fait si, c'est bien toi, à l'insu de ton plein gré, qui a pris cet abonnement et tu peux éviter que ça se reproduise
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wister comment se faire rembourser
Merci des conseils que je vais mettre en application des lundi aux heures d ouvertures de votre site.en réponse à votre courrier je précise que je n ai rien valider volontairement et si a la première opération j ai pu faire une fausse manoeuvre,ce n était pas le cas ensuite :en cliquant sur le rectangle vert de désabonnement ,je l ai renouvelé 3 fois ! Est-ce un moyen de piéger vos clients ? Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wister comment se faire rembourser
pas bonjour non plus @Pierjoua
nous n'avons pas de site, nous sommes clients orange
nous n'avons pas de clients, nous sommes clients orange
et si, tu as forcément fait une manoeuvre pour t'abonner, mais à l'insu de ton plein gré
et pourquoi attendre lundi pour faire ce que tu peux faire dès à présent ?
pour rappel, pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
parce que se faire rembourser, c'est bien, éviter que ça se reproduise, c'est mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wister comment se faire rembourser
Bonjour @Pierjoua,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !