Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

ZERO pointe - SAV

ANGRY
contributeur occasionnel
1 390  

ZERO pointe - SAV

Bonjour,

 

je vous expose mon probleme,

je suis sur orange depuis 10 ans au ;oins donc potentiellement on peut m appeler cliente fidele

seulement voila....

 

deja depuis 4 mois je paye un service orange firewall dans le vent car soi disant toutes les semaines il y aura une mise a jour du logiciel sous mavericks..... et donc rien ca me gave ! (1er probleme resolu on a resilie)

 

donc jeudi vers midi je rentre a la maison comme d'hab et la NADA ...

plus d internet, plus de telephone, plus de tv .... le bonheur quoi !

je ne m'affole pas, reboote le bignou , 1 fois.... 2 fois.... (je prie) .... je reverifie les branchements ... 3 fois .... rien

je me connecte a ma box, je fais un diagnostic 1070 6002 1204

j ai une livebox 3 sagemcom

 

tout ca j ai eu le temps de le faire pendant qu on appelle le SAV ...

deja il a fallu appeler plusieurs fois histoire de topper quelq un qui parle a minima francais

 

puis ....  20 min d attente on a enfin une gonzesse nous dit que c'est le "REPARTITEUR" qui est mort mais que d'ici samedi 18 h ca va tout rentrer dans l'ordre....

 

donc deja 2 soirs a payer sans avoir droit d'utiliser mes services sans avoir de telephone ca me chauffe un max mais on prends notre mal en patience....

 

VENDREDI soir... toujours rien... tu penses qu'on va y croire que le technicien va bosser un samedi...

on rappel le SAV ... du moins on essaye car on reste 53 min en attente avec cette musique de **bleep**, cette unique musique de **bleep**... pendant 1 heure sans que personne decroche

a 19h30 /20h on a capitule

je les ai pourri sur twitter jusqu' EDGE ...

 

 

SAMEDI

donc mon mari va gueuler un coup en agence avec le numero de dossier et de diagnostic

le mec nous dis "faut revenir avec la box qu'on la test"  gnin ?????

la box va bien m'enfin....

on retourne a la maison et on reviens avec

le mec nous la change la box et notre commande est marquee TERMINEE ... seulement ca MARCHE PAS HEU !

 

SAMEDI soir ... ben toujours rien a part un pov domino qui plante toutes les heures ....

 

DIMANCHE soir .. ca commence a faire long.... on a epuise tout notre 3 G et le edge ben c'est la **bleep**...

 

ca commence a me chauffer cette histoire, ou est ce que je peux balancer un recommande pour resilier mon abonnement ?

parceque chez mes voisins d immeuble ca marche bien chez eux !.... et je peux meme pas utiliser le truc ORANGE pour utiliser leur wifi ca marche pas.... grrrr

 

merci pour vos soluce ***************************. je veux bien payer plus cher mais pas pour un truc qui ne fonctionne pas et qui me fait perdre mon temps

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
electronlibre
incollable
incollable
1 387  

Re : ZERO pointe - SAV

@ANGRY 

 

Bonjour

 

Question (peut-être) idiote : Mavericks n'a-t'il pas son propre Firewall ? (je suis utilisateur de Mac, mais scotché à Leopard ou Tiger pour cause de PowerPC), et dans ce cas le FW d'Orange est-il bien utile ?

 

ChatNageur.jpg

 

Cdlt

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne