Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

abonnement 360VR Tube

akitas83
contributeur
2 784  

abonnement 360VR Tube

bonsoir

J'ai reçu un SMS de  orange tél 29010 m'informant que l'abonnement à 360VT Tube était pris en compte pour 2,99euros/semaine. Je n'ai jamais contracté d'abonnement de ce genre. J'ai reçu un autre SMS émanant du 31616 avec un lien de rétractation.  J'ai donc cliqué sur le lien . j'ai reçu encore un SMS émanant du 29009 m'indiquant que cet  abonnement sera résilié le 25 mai avec un lien https orange suivi abo . Quand je clique sur ce lien , Je ne retrouve aucun abonnement.

Je suppose que je vais être débitée de  2.99e. Ce n'est pas la somme qui me dérange, mais cette façon ***** de faire. Comment ORANGE cautionne  t il **** ? y a t il un moyen d'obtenir un remboursement si mon compte est débité. Merci d'avance de votre aimable réponse. Cordialement.

[Edit : merci @akitas83  de respecter les Règles d'Usage du forum]

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
2 781  

Re: abonnement 360VR Tube

Bonjour @akitas83 

Pour éviter ce genre de mésaventure il faut désactiver les achats multimédias de ton contrat Orange via ton espace client via Maîtriser ses usages.

Et éviter de cliquer sur des liens douteux. Pas toujours facile à détecter à ta décharge.

Cdt

Ancien Membre
2 731  

Bonjour @akitas83 

@Ancien Membre 

Comment ORANGE cautionne t il **** ?

Orange ne cautionne rien.

Orange n'est pas le garde fou des usagers du net.

Orange est la société avec laquelle tu as passé contrat pour accéder à Internet.

Orange n'est aucunement responsable de ce qu'il se passe sur le web une fois qu'il t'en a donné l'accès.

Orange ou tout autre FAI, ce serait pareil et personne ne peut leur faire porter le chapeau.

Internet est un monde de sauvages dans lequel tout usager est exposé aux sévices de personnes mal intentionnées. Parmi les 4,7 milliards d'internautes, il y en a un paquet.

A chacun de se méfier, de cesser d'être naïf, de s'équiper contre les dangers du net et d'être responsable de ses actes.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 686  
akitas83
contributeur
2 631  

bonjour, merci infiniment  pour tous ces renseignements.  Je ne suis pas très calée en informatique mais je vais essayer  de m'en sortir. Très bonne soirée, cordialement.

akitas83
contributeur
2 627  

bonsoir, merci pour votre réponse . Je vais essayer de faire très attention à l'avenir mais "un dérapage" est vite fait. cordialement.

dada64800
contributeur
343  

Désolé si ça dérange mais par les réglages de bases, ORANGE ET LES AUTRES, CAUTIONNENT ces abonnements involontaires. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767995 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne