Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

anti virus orange gratuit

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 705  

Re : anti virus orange gratuit

Rebonjour jackbaueur53500,

 

Voilà, tu as une réponse globale

 

Microsoft a intégré Windows Security Essential sous le nom de Windows Defender dans Windows 8 merci @zenix pour la clarification. [mode hors sujet = on] Microsoft a bien agi techniquement, par contre utiliser ce nom risque d'introduire de la confusion. Microsoft aurait-il l'intention d'étendre ce nouveau Windows Defender aux versions précédentes de Windows ? J'arrête le hors sujet là.[mode hors sujet = off]

 

Il existe d'autres antivirus gratuits, les deux que je t'ai cité sont pérennes et très généralement répandus.

Le monde des logiciels libres en propose un, merci @fredolerouge pour l'information, mais je ne suis pas certain de sa pérennité et de la qualité du support, il ne me semble pas offrir un caractère d'universalité équivalent à des produits comme Firefox, VLC et quelques autres.

 

Maintenant c'est à toi de choisir.

 

Cordialement

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jackbaueur53500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 685  

Re : anti virus orange gratuit

bjr phildur pour mieux comprendre j essaye etre plus clair si je voulais pas anti virus (payant) orange . pour diriger windows befender ou windows security essentiel gratuit  pour avoir activer et debarrasser anti virus (payant) orange ! et pare -feu activer aussi est ce que pare -feu mises a jour programmes malveillants et l'autre parametres securite tous activer si oui j accepte !

jackbaueur53500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 681  

Re : anti virus orange gratuit

et si je veux plus anti virus orange (payant) ! si je vais choisir avira (gratuit) je vous le diras plus tard !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 673  

Re : anti virus orange gratuit

Bonjour JackBauer 53500,


@jackbaueur53500 a écrit :

bjr phildur pour mieux comprendre j essaye etre plus clair si je voulais pas anti virus (payant) orange . pour diriger windows befender ou windows security essentiel gratuit  pour avoir activer et debarrasser anti virus (payant) orange ! et pare -feu activer aussi est ce que pare -feu mises a jour programmes malveillants et l'autre parametres securite tous activer si oui j accepte !


Je ne comprends pas, pourrais tu reformuler clairement, (relis toi, c'est quasiment incompréhensible) ?

En attendant la reformulation :

Windows intègre un pare feu depuis Windows Millenium.

Windows 8

Windows Defender et Windows SmartScreen peuvent protéger en temps réel votre PC contre les virus, logiciels espions et autres programmes malveillants. Le Contrôle parental accorde à vos enfants une certaine indépendance tout en les surveillant.

Pour plus de détail sur Windows 8.1 voir sa présentation chez Microsoft

 

 

A mon avis ces protections, pare feu, anti-virus et anti logiciels malveillants sont suffisant pour un PC familial et une utilisation saine d'internet.

 

Les antivirus en version gratuite de chez Avast et Avira sont compatibles avec Windows 8

 

N'ayant pas compris la question, je ne sais pas si ça y répond.

 

Tiens nous au courant.

 

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 664  

Re : anti virus orange gratuit

bonjour,

si tu ne veux plkus d'antivirus orange tu peux le desinstaller avant d'installer un autre antivirus mais rien ne t'empecheras de le reinstaller avant la date de peremption de la periode

pour avast ce dernier est compatible windows8

http://www.avast.com/fr-fr/premier

idem chez avira

http://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus

enfin pour ce qui est du controle parental ou autres tu peux le faire depuis le panneau de configuration a controle parental

enfin c'est a toi de choisir ton antivirus en fonction de differents critères

cdt,

keep calm and stay connected


anais26
contributeur
1 801  

Re: Re : anti virus orange gratuit

bj je paie entivirus 5eur par mois et mon mon dit que jes un virus dans mon ordinateur pouves vous medes lequipe oranges mercie

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 783  

Re: Re : anti virus orange gratuit

Bonjour anais26

Ce sujet date d'avril 2014.

Depuis les choses ont bien évolué

 

Windows est maintenant fourni (depuis Windows 8) avec un antivirus.

Si tu veux économiser 60€ par an tu peux arrêter ton abonnement à l'antivirus payant d'Orange.

 

Sans rien ajouter ta machine est déjà équipée d'un bon antivirus.

Il suffit juste qu'elle soit sous Windows 8 ou Windows 10.

 

L'antivirus est une option tacitement renouvelée par périodes de 1 mois.

La souscription et la résiliation se font en ligne, depuis ton espace client.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
darkus
star
star
1 769  

Re: Re : anti virus orange gratuit

Bonjour à tous

@PhilDur@black-ice

 

Bonjour @anais26


En complément de  @PhilDur


il faut quand méme vérifier que ton PC soit propre :
Attend que  @jmdepise , hello ,  vienne s ' occuper de ton  probléme

 

Bonne journée @+

jmdepise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 762  

Re: Re : anti virus orange gratuit

titi2201
contributeur
1 060  

Re: anti virus orange gratuit

comment obtenir orange antivirus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne