Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

anti virus

mickael9
contributeur occasionnel
713  

anti virus

bonjour j'avais souscris auprès d'orange l'option anti-virus mais depuis un moment un message me disant que la suite de sécurité à expiré apparait et on me dirige vers le site de nord net. Orange ne prévient pas ses clients lorsqu'un changement au niveau de l'anti virus va se produire? j'ai déinstallé l'anti-virus périmé et essayé de télécharger le fichier d'installation sur la page orange mais lorque que je rentre la clé qui m'avait été fourni lors de ma souscription on me dit que celle-ci n'est pas valide alors qu'elle a toujours fonctionné jusque içi? quelqu'un peut il m'expliquer quels changement ont eu lieu au niveau de l'anti virus? puisque orange n'en fourni pas ce qui me semble pas correct du tout vis à vis de leurs clients

1 RÉPONSE 1
darkus
star
star
670  

Re : anti virus

Bonjour @mickael9


Les changements qui n ' ont jamais été révélés par Orange , c ' est que leur anti-virus qui s ' appellait " Firewall " ou " Sécuritoo " venait de l ' Editeur < F-Sécure >


depuis plusieurs années , le programme Antivirus vient de chez Kaspersky , et s ' appelle << Suite de sécurité Orange >
mais avec malheureusement une version qui change tous les 4 matins , et qu ' il faut désintaller pour mettre en place la derniére version ( **** )


si tu es redirigé vers le site " Nord-net " , c ' est surement Firewall-sécuritoo , que tu avais d ' installé

il   existe  un  outil  spécial  pour  le désinstaller


http://assiste.com/Comment_desinstaller_completement_un_antivirus.html
--------------


Normalement , la clé de licence ne change pas

-------------------------
Mais si tu avais plus ou moins installé la version de Kaspersky , fais en plus un nettoyage ( c ' est sans risques ) avec l ' outil Kavremover

clique   sur  < utilisation  de  l ' utilitaire >


https://support.kaspersky.com/fr/1464

 

Bonne journée @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne