Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

antivirus Orange V8

darkus
star
star
540  

Re : antivirus Orange V8

Bonjour à tous
Bonjour @ericlb

 

voici un éxtrait en " francais " d ' un fil conseillé par @Citron_Vert que je salue
http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=316688

 

Pour résumer le probléme

 

il faut faire un = > CHKDSK

un SFC /scannow

et un mise à jour windows update
--------------------

d' une façon comme d ' une autre , ça ne peut que faire du bien !
___________________________________________________________________

 

Bonjour, Connectez-vous soumettre GSI http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=915

****

CITATION (KleinerMuck @ 14/02/2015 15:42) *
Bonjour,

Essayez ce qui suit:
1. redémarrage
2. Exécutez CHKDSK sur le C
3. mettre la ligne de commande, tapez "sfc / scannow" (sans ")
4. redémarrage
5. essayer une fois de plus à l'installation

Bye.
KM


*********
En outre:

1. Dans l'Observateur d'événements Windows, cette erreur se est produite dans une rangée de quatre patchs MS différents: "Installation erreur Ce ne était pas possible d'installer la mise à jour suivante, l'erreur 0x80246013:.. Mise à jour pour Windows 8.1 pour systèmes x64 (KB2989930)"
2. Cette erreur est produit trois fois: "Nom de l'application qui a généré l'erreur: kis15.0.2.361en.exe version: 15.0.2.361, timestamp: 0x54997f66 nom du module qui a généré l'erreur: SETUP.DLL_unloaded Version: 15.0.2.361, horodatage: Code 0x54997f60 exception: 0xc0000005 erreur de décalage 0x002170ef processus d'identification qui a généré l'erreur: 0xf14 Heure de départ de l'application qui a généré l'erreur: 0x01d04862e2b151c3 chemin de l'application qui a généré le ' erreur: D: \ DOC_Kiwi \ Download \ chemin de kis15.0.2.361en.exe du module qui a généré l'erreur: rapports de Setup.dll ID: 222f52e4-b456-11e4-beb0-bcaec586cb7a package Nom complet qui a généré l'erreur : Application ID sur le paquet qui a généré l'erreur: "

Bye.
KM

***********************
KleinerMuck

poste 14/02/2015 20:02

CITATION (Diginet @ 14/02/2015 16:40) *
Le problème a été créé par les fichiers d'installation?

Je ne sais pas. Depuis il ya des messages d'erreur liés aux patchs MS, je soupçonne une erreur lors de l'installation des correctifs Windows ou MS.

1. Démarrez Windows Update manuellement et essayer d'installer les correctifs proposés.
2. Redémarrez le système et ensuite
3. Essayez d'installer KIS.


********************
Résolu rolleyes.gifbeer.gif

La deuxième sfc / scannow a trouvé les problèmes. Après le redémarrage je ai fait l'installation sans problèmes.

Merci pour l'aide, en particulier KleinerMuck bravo.gif
*************************


Se il vous plaît exécuter Windows Update et installer manuellement les patchs proposés. Au moins quatre correctifs peuvent ne pas avoir été installé avec succès.
-----------------------------

 

en espérant que ça apportera un plus!

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne