Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

antivirus V9 ordi trés lent et messagerie bloquée.

sg78
contributeur
1 292  

Re : antivirus V9 ordi trés lent et messagerie bloquée.

Bonjour
Avec un pc sous Windows vista, lors de la mise à jour de l'antivirus en V9, j'ai rencontré le même problème ( pc très lent et messagerie bloqué ), j'ai donc contacté l'assitance technique d'orange, et après 4h de test et d'essais et 2 interlocuteurs, la conclusion est : mon pc est trop chargé, il faut le reformater et prendre une version widows plus récente, de préférence windows 8.

francois-gble
contributeur occasionnel
1 106  

Re : antivirus V9 ordi trés lent et messagerie bloquée.

bonjour à tous

même problèmes  sur nos trois ordi depuis maj antivirus orange 9.11 (a) le 5/6/2015 :

IE 11 fonctionne mal voire plus ! idem avec mozilla ...

un message récurrent avec IE11 : "internet a cessé de fonctionner" "évènement APPCRASH, Module MSHTML.dll".

réception des courriels sur serveur orange via wlm quasi impossible (demande continuelle de mots de passe entre autre).

j'ai fait cinquante tentatives pour remédier mais rien n'y fait (IE11 et Antivirus désinstallés, ccleaner, réinsatllés ...)

 

j'ai supprimé totalement l'antivirus-orange-kaspersky et toutes les machines fonctionnent impec !!

pour l'heure impossible de joindre orange 9.11 (a) 3970 saturé ...

 

w7 familial premimium sp1, ie11, mozilla firefox, kaspersky 9.11 a, trusteer ibm security

bien cordialement

francois-gble

 

francois-gble
contributeur occasionnel
1 078  

Re : antivirus V9 ordi trés lent et messagerie bloquée.

bonjour à tous

chez Orange assistance technique 3970 on me dit que le problème est connu

... et qu'il faut téléphoner à Kaspersky 0 892 350 305 ... n° payant !!

donc,

j'adresse un rapport à Orange 33732 Bordeaux cedex 9

j'ai désinstallé l'antivirus Kaspersky

installé Avast

fin juin j'installerai à nouveau Kaspersky et si ça marche pas j'arreterai l'abonnement.

bien cordialement à tous

francois-gble

ladebrouille45
contributeur occasionnel
1 048  

Re : antivirus V9 ordi trés lent et messagerie bloquée.

Aprés quelques jours d'absence je trouve le commentaires de sg78, je répondrais qu' il ne faut surtout pas toucher à sa version de windows, la réponse actuelle est bien ce qu' écrit francois-gble c'est à dire supprimer l'antivirus Orange de son ordi et en prendre un autre gratuit, peut etre moins performant mais beaucoup plus fiable, ou alors rester avec la version antérieure de l'antivirus orange (la V8) qui ne semble pas poser de probleme.

Citron_Vert
helper
1 010  

Re : antivirus V9 ordi trés lent et messagerie bloquée.

Il suffit de désactiver l'Antivirus Courrier d'Orange et un correctif est en cours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne