Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

antivirus

nenette5
contributeur
1 071  

antivirus

bonjour,

 

étant novice en informatique et n'ayant trés peu de connaissance en la matiére

je voudrai avoir quelques conseils au point de vue sécuritée

je vous remercie d'avance

 

cordialement nenette5


Solutions approuvées
Jaime
star
star
930  

Re : antivirus

Bonjour @LeBreton56

 

Demata @nenette5

 

Tu ne te serais pas trompé de pseudo :robotsurprised: :manfrustrated:

 

Tu cites celui qui est de la Petite Mer, c’est la traduction du département 56 Morbihan,

 

Alors que celui qui t’apporte de l’aide pour la Suite de Sécurité Orange 9.12 (f) est Jacques, c’est la traduction du prénom occitan / provençal Jaime, hé oui, se prononce dja ï mé :manlol: :robotlol:

===============

 

Oui tu peux remercier celle qui est née de la mer, la fée Morgane, puisque lorsqu’on installe cette suite de sécurité on installe la version (c)

Et ce sont les mises à jour, puis arrêt / redémarrage qu’on passe à la version (f), sans le savoir c’est ce que tu as fait. Ce sont de petites améliorations

Raison pour laquelle je tiens qu’on suive les Recommandations après l'installation de l'application de l’Assistance Kaspersky

qu’on trouve dans cet article : http://jaime.over-blog.fr/quelques-controles-version-9.12

 

Les autres fonctions / paramétrages à faire à ton rythme, et en mémorisant

 ===============

 

ATTENTION ce qu’on te proposera comme outils, risque de conflit, j’en ai eu un hier, voir ces deux captures

http://i.imgur.com/pPpVWMf.jpg

http://i.imgur.com/rZWi4AU.jpg

pour moi ce n’est pas grave, mais pour un débutant / néophyte il risque de paniquer,

 

POUR les utilisatrices / utilisateurs de la Suite de Sécurité Orange ; prendre note, surtout @tigrou67

 

Bon week-end,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"