Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

appels malveillants de numéros inversés que Orange ne veut pas nous rembourser !!

mamounette8
contributeur
2 401  

appels malveillants de numéros inversés que Orange ne veut pas nous rembourser !!

Bonjour,

 

Nous avons depuis pas mal de temps, sur le fixe, maintenant des appels de démarchage téléphoniques ou pire encore personne au bout du fil ou des conversations bizarres étrangères, sûrement pour nous inciter à rappeler. Nous avons décidé depuis quelques temps de ne plus répondre car ça devenait vraiment horrible : une trentaine de coup de fils par jour environ !! le problème étant que c'est une ligne professionnelle !!

Mais oh stupeur en découvrant la facture du mois d'octobre ! le même numéro de téléphone revient toujours, parfois plusieurs fois à la suite, des appels de quelques secondes tous facturés bien entendu 2.99 €. 71 appels dans le mois vous imaginez à ce tarif là ! J'ai appelé le service d'Orange qui m'a confirmé que c'était bien des appels avec des numéros inversés donc émis vers mais il suffit qu'on décroche (ou plus cohérent pour nous que le répondeur s'enclenche) pour qu'on paye la communication ! Elle m'a certifié qu'en faisant un courrier de réclamation , nous serions remboursé. De plus, il y en a 49 aussi sur les communications du mois de novembre ! et pour finir je viens de m'apercevoir qu'il y en a également sur mon mobile ! ca va aller jusqu'au comme ça !!