Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

appels malveillants de numéros inversés que Orange ne veut pas nous rembourser !!

mamounette8
contributeur
2 401  

appels malveillants de numéros inversés que Orange ne veut pas nous rembourser !!

Bonjour,

 

Nous avons depuis pas mal de temps, sur le fixe, maintenant des appels de démarchage téléphoniques ou pire encore personne au bout du fil ou des conversations bizarres étrangères, sûrement pour nous inciter à rappeler. Nous avons décidé depuis quelques temps de ne plus répondre car ça devenait vraiment horrible : une trentaine de coup de fils par jour environ !! le problème étant que c'est une ligne professionnelle !!

Mais oh stupeur en découvrant la facture du mois d'octobre ! le même numéro de téléphone revient toujours, parfois plusieurs fois à la suite, des appels de quelques secondes tous facturés bien entendu 2.99 €. 71 appels dans le mois vous imaginez à ce tarif là ! J'ai appelé le service d'Orange qui m'a confirmé que c'était bien des appels avec des numéros inversés donc émis vers mais il suffit qu'on décroche (ou plus cohérent pour nous que le répondeur s'enclenche) pour qu'on paye la communication ! Elle m'a certifié qu'en faisant un courrier de réclamation , nous serions remboursé. De plus, il y en a 49 aussi sur les communications du mois de novembre ! et pour finir je viens de m'apercevoir qu'il y en a également sur mon mobile ! ca va aller jusqu'au comme ça !!

Et pour finir la réponse d'Orange qui nous dit qu'ils ont la preuve que c'est bien nous qui avons passer ces coups de fils et qu'il n'a aura aucun remboursement !!! Non seulement je suis outrée qu'on m'accuse de menteuse mais en plus je suis vraiment horrifiée de voir une telle enseigne vanté tous faire pour ses clients alors qu'elle ne lève pas le petit doigt pour essayer d'éradiquer tous ces appels qui devienne un supplice.Forcement tout ce pognon rentre dans sa poche ! Peut-être que c'est elle qui en est le créateur ! vas savoir ! On est plus chez soi !!Je pense que ce soit la ligne fixe, internet et les 3 trois portables vont bientôt partir de chez ORANGE !!! y en a vraiment marre !!

7 RÉPONSES 7
mamounette8
contributeur
2 395  

Re: appels malveillants de numéros inversés que Orange ne veut pas nous rembourser !!

j'ai oublié de préciser le numéro : 0892244545

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 393  

Re: appels malveillants de numéros inversés que Orange ne veut pas nous rembourser !!

Salut @mamounette8

 

Tu as déjà déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/client-pro-d...

 

En complément : http://www.arnaque-telephone.com/0892244545.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mamounette8
contributeur
2 379  

Re: appels malveillants de numéros inversés que Orange ne veut pas nous rembourser !!

salut johann

 

merci oui j'ai déjà envoyé courrier au service réclamation orange.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 376  

Re: appels malveillants de numéros inversés que Orange ne veut pas nous rembourser !!

@mamounette8

 

Vas falloir attendre une réponse de leur part .

et si cela te semble un peu trop long, refaire une relance .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mamounette8
contributeur
2 329  

Re: appels malveillants de numéros inversés que Orange ne veut pas nous rembourser !!

j'ai déjà eu leur réponse négative : apparemment c'est nous qui nous amusons à passer ces coups de fils toutes les 30 secondes !!

33_767
contributeur
2 301  

Re: appels malveillants de numéros inversés que Orange ne veut pas nous rembourser !!

Et un critère toi sur bloctel tu sera tranquille
33_767
contributeur
2 296  

Re: appels malveillants de numéros inversés que Orange ne veut pas nous rembourser !!

Inscription sur bloctel c est gratuit et rapide et vous serais tranquille personnel c est se que j ai fait et fait ai plus de coup de tel de se genre depyit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne