Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

arnaque or not arnaque ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 376  

Re: arnaque or not arnaque ?

Moi non plus je je te salue pas @toto666,

 

Faire opposition à la banque, tu connais ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pavue
contributeur
2 310  

Re: arnaque or not arnaque ?

5 € prélevés pour une Samsung Galaxy Tab S3

par Easywebbuiler

adresse donnée  616 Corprate Way Ste 2-9092

Valley cottage NY 10989

 

L'adresse mail supposée avoir été envoyée par Leclerc

e-leclerc<hilton@amazonaws.com

 

Je me suis faite arnaquer ... et j'aurais dû contrôler avec plus de soin les infos ci-dessus!!!

Alors soyez plus malins que moi!

ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 291  

Re: arnaque or not arnaque ?

Pavue ,a un moment ou un autre on se fait tous arnaquer,mais au moinsavouer qu'on s'est fait avoir c'est honnete,il faut toujours ouvrir l'oeil il existe des gens qui ne vivent que pour arnaquer les autres,ma foi 5 euros c'est pas mortel ,mais quequefois des vieilles personnes se font voler pour des sommes plus importantes,c'est degueulasse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 284  

Re: arnaque or not arnaque ?

bonjour @ray24

 

malheureusement ce que tu dis est vrais et c'est de pire en pire,il faut etre très vigilant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 281  

Re: arnaque or not arnaque ?

Bonjour @pavue,

 

ATTENTION !

 

Je pense que l'arnaque ne se limite pas à 5 Euros mais que tu te retrouves avec un abonnement mensuel beaucoup plus important.

 

Il m'a suffit de taper "Easywebbuilder" dans un moteur de recherche pour trouver ceci :

 

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/83994

 

Ce genre d'arnaque est archi connu et c'est en jouant sur l'appat du gain que ça marche. Un portable pour 5 € c'est louche dès le départ et seuls les benets ou ceux qui croient encore au Père Noël se font avoir !

 

Un conseil : Fais ce qu'il faut auprès de ta banque pour bloquer tout prélèvement de cet arnaqueur.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

YES54
contributeur
1 644  

Re: arnaque or not arnaque ?

c'est de l'arnaque pure et simple ! je viens de me faire avoir 72EUROS + 2 EUROS ! si vous allez sur leur site ce que je viens de faire contre leur réticence a me désabonner lorsque j'ai prononcé le mot arnaque et je vais a la police ils m ont désabonné ! attention ils parlent uniquement anglais
remi06390
contributeur
1 553  

Re: Re : arnaque or not arnaque ?

je ne vois en quoi Paypal  a voir avec l'arnaque  c'est un paiement securisé ou l'identité banquaire n'es pas 

indiquer et en cas de litige  dans uns transaction Paypal fais le role d'arbitre (donc !!!!!!)

l'autre solution sans probleme est de demander  une E carte bleu a sa banque

alors la ,lorsque un site arnaque cherchera a vous abonner et demandera le paiement de l'abonnement

il se retrouvera avec un numero de carte invalide(car utlisable seulement une fois pour une transction donner et chiffrer

Arnaque12
contributeur
1 232  

Re: Re : arnaque or not arnaque ?

Que faut t'il faire pour bloqué les futurs payment 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 215  

Re: Re : arnaque or not arnaque ?

@Arnaque12 

 

explique ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacoco21
contributeur
1 203  

Re: Re : arnaque or not arnaque ?

Le plus simple est de demander une autre CB et donc de changer tes codes: mieux vaux payer une petite somme plutôt que de voir ton compte débité de plus grosses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne