Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Cmoidhen
contributeur
11 093  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Le topic est un peu vieux mais le pire c'est que c'est en surfant sur le site de Darty que j'ai eu cette proposition.

Là c'est une honte et ça devient honteux pour cette grande enseigne.

Totor69
contributeur
11 035  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Je suis d'accord. Franchement.. Mais vraiment franchement.. Faut il que l'appât du gain facile soit vraiment développé chez beaucoup de gens pour se laisser berner par des arnaques aussi grossières !! Quand les gens comprendront enfin qu'un iPhone à 1€ ça n'existe pas !! C'est vraiment à se taper le c.. dans une bassine comme disait mon grand-père 👴
OTMA
contributeur
10 764  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Je me pose quand même une question, 1 euro pour un téléphone soi-disant gagné, l'avez vous reçu au moins ?

Lin5
contributeur
10 723  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Demande à ta banque de bloquer ce prélèvement.
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
10 713  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Bonjour @OTMA 

Tu as écrit, je te cite :

Je me pose quand même une question, 1 euro pour un téléphone soi-disant gagné, l'avez vous reçu au moins ?

 

Moi, non, je n'ai jamais reçu ce genre d'arnaque...

Mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde :

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Arnaque-galaxie-S9-%C3%A0-1/m-...

 

Et, évidemment, ce contributeur (ou cette contributrice) n'a jamais reçu le moindre Smartphone...

...

clemence64
contributeur
10 660  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Bonjour, Attention arnaque

Je viens de recevoir un questionnaire Orange, avec à la clé trois cadeaux au choix pour 1€, j'ai répondu à ce questionnaire et choisi mon cadeau .Une page pour le paiement s'est ouverte, j'ai payé en carte visa, un code sécurité ma été envoyé par ma banque une fois la transaction terminée, qu'elle surprise …….Cherchez l'erreur.

J'espère que Orange va faire ce qu'il faut pour que des naïfs comme moi ne se fassent plus arnaquer!

 

 


Receipt of payment
Dear xxxxxxxxx
Please find the below payment information:
Order IDxxxxxxxx
Amount EUR 1.00
Transaction ID BB_xxxxxxxxxx
Transaction Date 2019-04-30
Item Ongoing Membership
Text on bank statement budgetbear.net
All amounts are including VAT
Receipts, account information etc. can be found at your member area.

If you have any questions you free to contact our customer service by e-mail.

Please be aware, that customer service cannot terminate your membership. This you will have to do via your subscription area or in your account area on budgetbear.net. In addition we inform you, that the payment covers the intro period to budgetbear.net and not the welcome gift. The welcome gift follows the rules outlined in the terms.

Furthermore we inform you that your 14 day return policy is void and you gave your consent to this when you paid for your subscription.

For further information, read the terms that you actively accepted when you signed up.

If you have any questions about address, gifts etc., customer service can help you.

We dont have phone support, but we can be contacted by e-mail where we will answer you within 48 hours on weekdays.

E-mail: ****r.net

Best Regards,
Budget Bear

*****

[EDIT : Merci de ne pas partager de liens frauduleux]

 

sm4
contributeur
10 548  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?


Exactement logo orange induit les gens en erreur
Dégueulasse
papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 537  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

@sm4 ,

 

C'est le principe même du phishing ! Se faire passer pour une société de confiance :

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=phishing

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Tanya66
contributeur
10 472  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Bonsoir
Je ne risque rien, je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires, ni l'adresse postale.
Cordialement
monick75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 332  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Bonsoir, moi aussi un mail reçu d orange, j y ai cru, je m arrache les cheveux, je suis très prudente, mais là, je me suis faite avoir.. j ai tel à l’assistance orange, pas de compte piraté, mais je dois tel à ma banque.. pour interdire le paiement de quoique se soit venant d orange,
Merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne