Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

FRstranger
contributeur
56 395  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Bonjour ! Je viens de recevoir un mail via amazone : repondre à une enquete de 9 questions sur amazone pour gagner un S9 ou dernier iphone!
Il faut que je paye 1 euro par carte bancaire bien sur... : zmusic.com
Bien sur et mon c... c'est du poulet??
Des e.... d'arnaqueurs
Aurelien42
contributeur
56 245  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Pour éviter qu'il vous retire de l'argent changer de carte bancaire pour quil ne puisse plus retirer sur votre compte !
Sebastien70
contributeur
56 044  

Sans

Merci pour me faire participer cdt
sara9
contributeur
56 007  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Bonsoir,
Je viens de me faire arnaquer aussi pour le même achat! Le 23 décembre j'ai été débité de 1,95€ et cela m'a interpellé (le jeu annonçait 1€) puis en regardant mes comptes ce soir, je m'aperçois qu'ils m'ont débité 45,50€ Le 28 décembre 2018! Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond cet ordre de prélèvement? ZEOLIN.COM GB CAMBRIDG ? Est ce aussi planetplaygames.com?
Quelle imbecile je suis d'avoir cru 1 mn à cette publicité! Le logo Orange m'a induite en erreur et j'ai fait confiance!
Je ne sais comment faire et à qui m'adresser pour résilier cet abonnement. Si quelqu'un reconnaît cet ordre de virement je le remercie infiniment de bien vouloir m'aider 🙏🏼
Sara9
clo46
contributeur
54 742  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

moi aussi on m a prélevé 2 euros et ensuite 65 j ai annulé ensuite ma carte .on ne m a pas remboursé.c était sous l enseigne **** @ orange.fr

l arnaqueur c est : SongMoose.com

 

Edit : merci de ne pas publier de données personnelles

CLAUDE55
contributeur
53 971  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

de ****@****, moi il m'on prélevé 8e le 5/2 et 69e le 7/2 le jour même je suis allé à ma banque pour faire opposition et remplacer ma carte visa

 

[ÉDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

CLAUDE55
contributeur
53 957  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Les coupables au dannemark ******/******   adresse mail  ****@****

 

[ÉDIT : merci de ne pas publier de liens frauduleux]

mathis69
contributeur
53 562  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Bonjour j'ai êtes arnaquer pour recevoir un smartphone pour un euros hors je me suis fait débiter 2 € 

Deux jours suivants a nouveau un prélèvements de 70 € j'ai donc fait opposition auprès de ma banque qui m'a signalé

Que c,était un abonnement je cherche a faire rembourser quel qu'il peut il me donner l'adresse mail pour les menacer

Dans cette attente cordialement


@S25ke71V  a écrit :

Bonjour, c'est la 1ere fois que j'ecrit sur ce forum  et en lisant certaines questions je me suis aperçue que je me suis fait arnaquer ! J'ai reçu sur mon téléphone mobile un message provenant de "Orange" m'annonçant que j'avais gagné un Galaxy S9. POUR 1€ et me disant que mon adresse IP avait été selectionnée. En toute confiance j'ai donc repondu données mes coordonnées perso ainsi que CB. Patatras hier je me suis aperçue que j'avais été débitée de 2.50€ pour un abonnement à Planetplaygames. Abonnement confirmé par eux par mail ! J'ai compris alors que je m'étais fait anarquée ! Je voudrais absolument me desabonner mais comment faire ? Leur site est tout en anglais. J'ai ecrit un message sur leur site dans un encart destiné aux messages  en les menacant de porter plainte et leur donnant 5 jours pour me desinscrire. Mais là encore problème au moment d"envoyer le message .... il ne part pas §!! J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide et qu'il puisse me dire comment supprimer cet abonnement. Une grand merci à celui ou celle quie m'apportera une solution.



@S25ke71V  a écrit :

Bonjour, c'est la 1ere fois que j'ecrit sur ce forum  et en lisant certaines questions je me suis aperçue que je me suis fait arnaquer ! J'ai reçu sur mon téléphone mobile un message provenant de "Orange" m'annonçant que j'avais gagné un Galaxy S9. POUR 1€ et me disant que mon adresse IP avait été selectionnée. En toute confiance j'ai donc repondu données mes coordonnées perso ainsi que CB. Patatras hier je me suis aperçue que j'avais été débitée de 2.50€ pour un abonnement à Planetplaygames. Abonnement confirmé par eux par mail ! J'ai compris alors que je m'étais fait anarquée ! Je voudrais absolument me desabonner mais comment faire ? Leur site est tout en anglais. J'ai ecrit un message sur leur site dans un encart destiné aux messages  en les menacant de porter plainte et leur donnant 5 jours pour me desinscrire. Mais là encore problème au moment d"envoyer le message .... il ne part pas §!! J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide et qu'il puisse me dire comment supprimer cet abonnement. Une grand merci à celui ou celle quie m'apportera une solution.


 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
53 510  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?


Bonjour @mathis69,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK


signature.jpg

Braulia
contributeur
53 133  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Haaaaa je viens juste juste juste de me faire avoir aussi. C'est itisfuntime.com.
J'y ai cru un instant. 😂
Du coup si ils vous ont prélevé c'est parce qu'ils disent bien que au bout de 3 jours d'essai il font des plus gros prélèvements. Il faut résilier au bout de 3j.
Seulement es ce que quelquun sait comment résilier ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne