Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

ulune
contributeur
4 200  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Bonsoir arnaqué pour galaxy s9

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 181  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?


@ulune  a écrit :

Bonsoir arnaqué pour galaxy s9


Bonjour @ulune ,

 

Il ne fallait pas croire au Père Noël au mois de Mai !

Maintenant, c'est une affaire entre toi et ta banque !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MA401
contributeur
4 069  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

J ai payé avec ma carte ZERO 1 € pour sous disant un portable et je me suis retrouve sur un site appelle PLAYALLHERE (jeux) débité de 22€. Comment peux je faire pour me désinscrire.

Merci d avancé

Cordialement

Leon53
contributeur
4 056  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Je me suis aussi fait arnaque de 65€ .avez vous fait des recours pour avoir gain de cause. Si oui pouvez-vous m informé.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 052  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?


Bonsoir @MA401,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

Psyfox
contributeur
4 018  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Bonjour,
La seule solution véritable est de faire opposition sur ta carte bleue. Il faut téléphoner à ta banque pour connaître les modalités de remboursement en cas de fraude sur Internet. Ma banque m'a toujours remboursé toutes les fraudes sur Internet. Auparavant j'avais une assurance qui me couvrait l'édition d'une nouvelle carte CB, Sans cette assurance, je paye 13 € 50 pour obtenir une nouvelle carte bleue.
En outre, tu peux toujours essayer de demander à être désabonné et obtenir un remboursement si tu as une adresse mail pour contacter tes escrocs. Cela a déjà fonctionné pour moi dans le passé.
Amicalement,
Psyfox
Christ1958
contributeur
3 912  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

je viens de recevoir la meme offre !!!

la seule solution efficace pour mettre fin aux prelevement, tu envoie un courrier à ta banque pour interdire tout prelevement avec ce fournisseur....

Gigi19552410
contributeur
3 827  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Une seule solution,  faite opposition à votre carte bancaire,  autrement vous allez être débiter chaque.  A chaque fois que vous gagnez et ne payez su'un euro de livraison c'est une escroquerie et vous vous retrouvez avec un abonnement.  Seule solution la première fois dire a votre banque que vous avez ete escroqué et qu'il bloque votre carte .  En plus vous ne recevez jamais le soi disant cadeau gagné.  

sara9
contributeur
3 815  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Bonsoir à tous,

La première chose à faire c’est de faire opposition immédiatement pour stopper les prélèvements. Puis vous allez voir votre banquier pour signaler cette fraude. Il vous demandera de remplir un formulaire qui s’appelle Perceval (fraude à la carte bancaire). Vous le trouvez sur internet. Un bon conseil, remplissez le avant d’aller le voir, ainsi vous gagnerez du temps. Il vous fera faire également sur place une lettre de déclaration sur l’honneur du montant débité et avec ces 2 documents vous serez remboursé de la totalité! Délai entre 15 jours et 1 mois. Voilà, vous savez tout!  

Jp118
contributeur
3 597  

Re: arnaque pour l'achat d'un galaxy S9 gagné pour 1€ ?

Bonjour

Dans ce genre de situation tu dois appeler aussitôt ta banque et il t t'expliqueront les démarches à suivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne