Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

arnaque rocky froggy

fraissiouse
explorateur confirmé
explorateur confirmé
63 134  

arnaque rocky froggy

attention arnaque : enquête orange qui vous fait gagné un iphone mais vous dirige sur le site rocky froggy et vous débite votre compte pour un abonnement à des jeux sans votre consentement

169 RÉPONSES 169
Calvino
super fan
super fan
63 115  

Re : arnaque rocky froggy

Bonjour,

eh oui ce genre de site tend des pièges .Voir cette page .

 

@@

Jaime
star
star
63 031  

Re : arnaque rocky froggy

Bonjour toutes et tous

 

ATTENTION à un nouveau type d’ARNAQUE

 

Dans un message qui propose des placements merveilleux, a des taux de rendements exceptionnels

Il est proposé de cliquer sur un lien pour voir une vidéo explicative

 

Sauf que lorsqu’on a cliqué sur le lien, on ne peut plus fermer le navigateur tant qu’on n’a pas tout visionné, plus d’une demi-heure,

Je ne mets pas le lien puisque c’est affreux, bien sûr fait plusieurs signalements

 

Pas sur des sites anti-filoutage (phishing) puisque c’en est pas un, c’est ce qu’on appelle un web-fake

 

Le cas échéant ceux qui veulent le tester je transmets par MP uniquement sous leur responsabilité en cas de problème avec le navigateur,

puisque pour l’arnaque vous êtes prévenu

 

très bons week-end

 

pour Calvino, je te rappelle la fête de la vendimiade à Calvinhac

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
jd123456
promeneur
62 810  

Re : arnaque rocky froggy

suite à une commande sur orange...c site rocky froggy me propose 1 téléphone pour 1 euro.

je suis bien débité de 1 euro....mais aussi de 89 euros sans savoir pourquoi  ????

GRosse arnaque et comment faire pour récupérer  ???

Calvino
super fan
super fan
62 734  

Re : arnaque rocky froggy

Bonjour ,

comment peut-on croire qu'on va acquérir un superbe téléphone pour un euro , voire un iPhone pour 49 ???

 

 

Jaime , salut , je pense à la vendimiade !!!

 

Cdlt

ADERINmor
nouvelle recrue
61 754  

Re : arnaque rocky froggy

même arnaque que jd123456 par rocky froggy: au total 89 +1 euros subtilisés sans retour, quel organisme re répression faut-il avertir?

jreibell
contributeur
61 729  

Re : arnaque rocky froggy

Que faire en cas de débit frauduleux?

ghizmo38
fan
fan
61 662  

Re : arnaque rocky froggy

Bonsoir,

 

Peut-être fallait-il bien lire les conditions, que vous avez accepté ?

Les 89€ correspondent à un abonnement au site, et ce n'est pas fini car c'est 89€... par mois !

 

Mais c'est clairement indiqué:

 

À la fin de la période d'essai de 3 jours, celle-ci débouchera sur un renouvellement automatique d'abonnement qui vous permettra de gagner des cadeaux qui vaudront des milliers d'euros pour seulement 89.00 € par mois. Vous pouvez annuler votre période d'essai ou abonnement à tout moment.

 

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Titijankesse
promeneur
61 359  

Re : arnaque rocky froggy

j'ai été debiter de 1 euro pour tenter de gagner un iphone puis 2 fois 89 euros comment faire pour récupérer cet argent merci d'avance

pierchav19
explorateur
61 001  

Re : arnaque rocky froggy

je n'arrive pas à résilier ce contrat comment faire et je ne veux pas payer 89€ par mois pour cet arnaque

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne