Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

arnaque rocky froggy

piouzome
explorateur
4 293  

Re : arnaque rocky froggy

Début janvier 2015, j'ai été invité sur un site orange à répondre à une enquête de satisfaction. J'y ai répondu et il m'a été répondu qu'en remerciement, je pouvait obtenir un I-phone pour un Euro. J'ai eu le tord de donner mon numéro de carte et le 9 janvier 1 € a été débité puis 89 € le 13.

Apprenant que c'était une arnaque et que je serais ponctionné tous les mois, j'ai fait opposition à ma banque et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de récupérer ce qui ma déjà été retiré. Merci de me répondre

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 289  

Re : arnaque rocky froggy

Bonjour (quand même !)

 

Ben au moins, avant de poser cette question, un peu de lecture de ce fil. Tu trouveras le n° à appeler !!!!!!!

 

Ceux qui sont affectés du virus mailpolitus n'ont pas droit à plus d'aide !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

elfy74
explorateur confirmé
explorateur confirmé
4 122  

Re : arnaque rocky froggy

pour ma part, suite à une arnaque à la crème de beauté pas chère mais avec un envoi de 2 pots par mois à 160 euros, sans mon consentement, j'ai déclaré ma carte bleue volée, et STOP . Ma banque me l'a remplacée gratuitement, ma banquière à qui j'ai expliqué mon désarroi, m'a félicité de ma réaction, de toute façon, il n'y a aucun autre moyen de faire barrage à ces pourritures!!! A bon entendeur, un tuyau gratuit !

djim06
promeneur
3 984  

Re : arnaque rocky froggy

Je me suis fait arnaqué aussi j'ai été débité de 89 euros sur mon compte j'ai fait opposition a ma carte bleu et j"a us une nouvelle carte . ont devrai se mobiliser et porter plainte contre  ROCKYFROGGI par le biais d'une association moi je suis prét a tous pour récuperer mon argent

djim06
promeneur
3 984  

Re : arnaque rocky froggy

Je me suis fait arnaqué aussi j'ai été débité de 89 euros sur mon compte j'ai fait opposition a ma carte bleu et j"a us une nouvelle carte . ont devrai se mobiliser et porter plainte contre  ROCKYFROGGI par le biais d'une association moi je suis prét a tous pour récuperer mon argent

22ilf
promeneur
3 927  

Re : arnaque rocky froggy

après réclamation j'ai eu un numéeo de téléphone.

 

sans difficulté on a acceptè de me rembourser  ce qui à été fait aussitot.

 

Merci a qui m'a donné ce numéro que j'ai oubié de noter HELAS  !!!!!!

PAPY55
explorateur confirmé
explorateur confirmé
3 906  

Re : arnaque rocky froggy

Ce site devrait être totalement rayer de toutes les listes, car c'est une pure arnarque et

du vol manifeste. On puni des gens pour moins que cela.

JPFTMA
promeneur
3 872  

Re : arnaque rocky froggy

Bonjour

 

Il suffit de les appeler dans les 10 jours suivant votre participation à ce jeu, c'est le délai de rétractation légal.

Il faut vous désinscrireet demnder un remboursement

MrGeek
promeneur
3 829  

Re : arnaque rocky froggy

PARCE que si au bout de 3 jours tu n'a pas résilié ton compte il te font un abonnement automatique
PAPY55
explorateur confirmé
explorateur confirmé
3 806  

Re : arnaque rocky froggy

Je vous remercie tous pour votre aide.

Maintenant je lirais même entre les lignes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne