Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

arnaque rocky froggy

joig2015
promeneur
5 930  

Re : arnaque rocky froggy

bonjour , nous avons le meme probleme , debit sur carte bancaire sans aucun abonnement des grosses sommes , que doit on faire ?

djim06
promeneur
5 912  

Re : arnaque rocky froggy

il fo appelé le 0170759164 et leur expliquer fermement et j'ai été rembourssé mais ma banque ma quand méme 

pris des frais de remplacement de carte car je les est appelé pour signaler l'arnaque !!! courage 

coco3231
explorateur confirmé
explorateur confirmé
5 898  

Re : arnaque rocky froggy

Bonjour joig2015 

 

En ce qui me concerne la banque a fait immediatement opposition a tout prélèvemets suplementaires sans changer la carte pour eviter les frais,et bien sùr demmadé au 01.70.75.91.64 de vous faire remboursser.

 

           Cordialement :    coco3231

 

 

maricgrz
contributeur
5 846  

Re : arnaque rocky froggy

en ce qui me concerne j'ai été voir ma banque et j'ai bloqué ma carte bancaire qui m'a été remplacée, puis sur leur conseil j'ai déposé plainte à la gendarmerie qui m'a remis une attestation, j'ai remis cette attestation à ma banque qui à fait le nécessaire auprès de rocky froggy. sur ce j'ai été remboursée dans les trois jours.

DOM2
nouvelle recrue
5 801  

Re : arnaque rocky froggy

 

    Bonjour je viens de me faire arnaquer par rockyfroggi d une somme importante sur mon compte et ettant pas argenter faudrai que quelque chose soit fait pour que d autre personne comme nous ce fasse pas avoir crace a eu

Cela ma bloquer des prelevement donc me met dans quelque probleme avec ma banque donc que dois je faire pour recuperer mon argent  merci dans l attente d une reponse 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 786  

Re : arnaque rocky froggy

Bonjour,

 

Lire ce fil. La réponse est dedans.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mth003
nouvelle recrue
5 720  

Re : arnaque rocky froggy

Bonjour

Si vous payez par carte, il faut changer de carte rapidement.

Comment faire pour récuperer les 89 euros?

Merci!!!

PtNotmand50
explorateur confirmé
explorateur confirmé
5 724  

Arnaque Rocky froggy

Suis tombé dans le piège et au 1er prélèvement de 89€, je les ai contacté au 01.70.75.91,64 en leur disant que je n'avais pas compris pour le portable à 1€ que je ne jouais pas en ligne non plus. J'ai obtenu le jour même un mail de résiliation et le lendemain un mail pour le remboursement sous 10 jours. Remboursement effectué dès le lendemain
PtNotmand50
explorateur confirmé
explorateur confirmé
5 712  

Re : arnaque rocky froggy

Le téléphone 01.70.75.91.64 pour les contacter
TITANIC67
promeneur
5 669  

Re : arnaque rocky froggy

Suite à un achat le 08/01/2015, j'ai été débité par ROCKYFROGGI d'un € ensuite le 12/01/2015 de 89,00 €. aussitôt je me suis adressé à ma Banque pour "CONTESTATION D'OPERATION SUR CARTE"  (Cardholder's dispute).
Le 26 février 2015 j'ai été intégralement dédomagé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne