Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

arnaque

jeannot08
contributeur
1 571  

arnaque

arnaque probablement connue mais ou je me suis laisse prendre voici l exemple=

proposition d un portable SAMSUNG S8 a un euros par l operateur ORANGE,raison a cela FIDELITE  a celui ci,mais le retrait d un euros ai fait a un autre nom et peu deboucher sur des retraits de 49 euros a l avenir/je ne pense pas que cela vienne de l operateur ORANGE,c est tout simplement une arnaque/il faut qu ORANGE fasse cesser cela,et intervienne

 

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
1 535  

Re : arnaque

Bonjour,

 

ce type d'arnaque fleurit depuis des années et a toujours du succès....comment croire qu'on va vous faire cadeau d'un mobile qui vaut plusieurs centaines d'euros ,,,??

Orange ne dispose pas d'une force d'intervention !

Voir ICI .

 

Cdlt

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 508  

Re : arnaque


@jeannot08 a écrit :

arnaque probablement connue mais ou je me suis laisse prendre voici l exemple=

.../...

il faut qu ORANGE fasse cesser cela,et intervienne

 


@jeannot08,

 

Orange est un fournisseur d'accès à Internet. Dés que tu viens poster ici, cela prouve que tu y as accès. Ce n'est pas parce-que tu payes un abonnement à Orange pour accèder à Internet qu'Orange a l'obligation de te protèger de toutes les turpitudes, arnaques et autre joyeuseté auxquelles tu t'exposes dans ce milieu mondial, ouvert et dangereux !

 

Tu es responsable de toi même dans ce monde. A toi de faire ce qu'il faut pour ne pas te faire arnaquer, à commencer par une méfiance permanente. Orange n'a aucune reponsabilité ni obligation sur ce sujet, au même tire que n'importe quel fournisseur d'accès.

 

Qu'est -ce que c'est que cette façon de se défosser de sa propre konnerie sur le dos des autres ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne