- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : attaque massive de spam et indésirables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattaque massive de spam et indésirables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis 3 semaines, je récupère dans mes indésirables 25 à 30 mails promotionnels !!! j'étais tranquille depuis 3 ans et sans rien changer, cela revient. Obligée de me desabonner alors que je n'ai pas fait de manips. Ai contacté Orange par tchat, mais aucune solution ne m'a été proposée ??? je souhaiterais avoir infos pour intervenir en amont. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamiehand ,
Question primordiale : à qui (personnes, sites internet, sociétés...) avez-vous communiqué votre adresse mail ? des personnes de votre entourage ont-elles pu avoir accès à votre boîte mail ? Par précaution, changez votre mot de passe de messagerie :
Si vous ne possédez qu'une seule adresse mail, créez un second compte utilisateur en suivant ce lien :
Réservez votre adresse mail principale pour vos contacts de confiance (famille, amis "sûrs"), et utilisez l'adresse secondaire pour le tout venant.
Vos adresses mail sont des données personnelles.
Vos mots de passe sont des données confidentielles.
Vous pouvez utilement consulter le fil de @black-ice que je salue ici :
Bonne journée !
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamiehand ,
Question primordiale : à qui (personnes, sites internet, sociétés...) avez-vous communiqué votre adresse mail ? des personnes de votre entourage ont-elles pu avoir accès à votre boîte mail ? Par précaution, changez votre mot de passe de messagerie :
Si vous ne possédez qu'une seule adresse mail, créez un second compte utilisateur en suivant ce lien :
Réservez votre adresse mail principale pour vos contacts de confiance (famille, amis "sûrs"), et utilisez l'adresse secondaire pour le tout venant.
Vos adresses mail sont des données personnelles.
Vos mots de passe sont des données confidentielles.
Vous pouvez utilement consulter le fil de @black-ice que je salue ici :
Bonne journée !
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.