Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

blocage par anti virus

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: portail orange

salut @bidulepop 

 

@darkus  @papou22 

 

pourquoi un nouveau fil, alors que tu en as déjà un d'ouvert ?

 

j'ai fusionné ce nouveau message avec ton fil, et si tu veux joindre orange, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
darkus
star
star
1 008  

Re: portail orange

Bonjour @bidulepop 

 

@melet39 

@fredolerouge 

 

Je connais pas le navigateur " Brave " , mais je pense que le navigateur " EDGE " a de fortes chances d ' etre responsable de cette situation ;

J ' ai  eu  plein de  soucis  avec  EDGE
il y a des paramétrages à refaire , malheureusement je me rappelle plus lesquels 
tu devrais essayer le navigateur idéal " Firefox " de Mozilla ;
ça a l ' air un peu compliqué comme ça parceque maintenant " ils" proposent de se faire un compte chez eux ; mais tu n ' es pas du tout obligé 
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
et il peut surtout récupérer tes favoris -/marques pages


Bonne journée @+
Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: portail orange

salut @darkus 

 

@bidulepop  @melet39 

 

brave est un fork de Chrome, il ne marche pas trop mal, et il est un poil moins indiscret que Chrome

 

mais pour l'avoir testé plusieurs semaines voire plusieurs mois, je reviens toujours à Firefox

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
darkus
star
star
951  

Re: portail orange

Bonsoir @fredolerouge 

@bidulepop 

@melet39 
Idem pour moi : après bientot 15 ans de bons et loyaux services de FireFox j ' aurais du mal à m ' en passer ;
le seul point délicat , c 'est la pub ;
mais bon , on ne peut pas tout avoir !


Bonne journée @+
Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: portail orange

salut @darkus 

 

et encore, pour la pub AdGuard aBlocker est là pour ça :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adguard-adblocker/

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bidulepop
contributeur confirmé
contributeur confirmé
900  

Re: portail orange

bonjour,

en fait je me suis tout de même tourné vers orange samedi et c'est bien de chez eux que venait tous mes soucis ainsi que les meùbre de mon entourage connectés chez moi.

orange avait prévu un retour à la normale hier soir,en fait tout est rentré dans l'ordre que maintenant.

orange une fois de plus s'est montré discret sur ce pb qui a touché de très nombreux utilisateurs d'après le technicien .

merci a tous pour votre aide et conseils qui ont permis de faire du nettoyage mais je garde brave qui me sert bien

bien cordialement

darkus
star
star
872  

Re: portail orange

Bonjour  @bidulepop 

@fredolerouge 

@melet39 

 

Merçi du  retour 

content  que  le  probléme  soit   résolu  ; ça venait  donc  bien de  chez  " Eux " ;

surement  que   les  problémes  étaient  dus  à  de  trés  violents  orages  sur  certaines régions !!

 

Tu tiens  à  garder  ton  navigateur , tu as raison 

Il y a  que # Bitdefender "  qui  me fais hérisser  le poil  , mais  chacun fait  bien  comme il veut 

Passe  une  bonne  journée et  @+ si  besoin 

Cordialement 

bidulepop
contributeur confirmé
contributeur confirmé
849  

Re: portail orange

bonjour,

encore une fois merci pour tes conseils dont certain m'ont apporté un confort de navigation.

bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne