- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: bloquer les achats
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébloquer les achats
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bloquer les achats
bonjour,je voudrais mettre un code ou bloquer les achats sur internet ou tv orange ,afin d'éviter toutes surprises d'augmentation sur factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bloquer les achats
bonsoir @Framboise-69
voir ici
et
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bloquer les achats
Bonsoir @Framboise-69
Si tu avais fait une recherche sur ce forum
Tu aurais trouvé qu’il faut désactivé le service Contact+ d'Orange
Capture : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1462077560.jpg
Voir dans = > Vos contrats = > contrat internet = > vos services internet
Je pense que d’autres te donneront confirmation et des compléments
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bloquer les achats
Bonjour @Framboise-69
Pendant que je préparais ma réponse @melet39 t’a répondu,
Par contre ce que je vais ajouter seul un kamikaze le fait
Voici le type d’alerte que tu auras lorsque le service Contact+ d'Orange aura été désactivé
en image : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1456637869.png
Paiement sur facture Internet Orange
Votre service Internet + est désactivé
Ce mode de paiement simple et sécurisé vous permet de payer vos achats de services et de contenus sur le Web avec votre facture Orange.
Activez gratuitement le service Internet+
ou sur www.orange.fr dans la rubrique :
espace client > mon compte Internet > mes services
=================
bien sûr il faut refuser, ne pas réactiver
bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bloquer les achats
bonjour
un début de réponse ici peut être
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bloquer les achats
j'ai encore ce mois 1€49 dans communications et achats , alors que le mois dernier vous deviez bloquer les achats sur orange, il est bien entendu que je n'ai jamais rien acheté par orange ces achats avaient déjà été bloqués par vos soins il y a 2/3 ans ??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bloquer les achats
Salut à tous, et bonjour @beatrice1963
Au cas ou...et des fois que…à vérifier :
Connectes toi au Portail Orange, et clique en haut et à gauche sur "Espace client".
Si ce n'est pas déjà fait, tu t'identifies...
Dans la page qui s'ouvre, clique sur le pavé "Offre et options"
Déroule un peu vers le bas la nouvelle page qui s'ouvre jusqu'à la section "Pratique / Maîtriser vos usages"
Clique sur "Maîtriser vos usages"
Déroule la page qui s'ouvre vers le bas, jusqu'à "Livebox / Achats à l'acte et abonnements"
Cela doit être Désactivé, comme sur mon image :
Si ce n'est pas le cas, cliquer sur "Modifier", et désactiver l'option.
Une fois l'option désactivée, cliquer en bas à droite sur "Confirmer" comme sur mon image.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bloquer les achats
bloquer les achats par internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler