- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- bloquer une importation de courriels d'un même exp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébloquer une importation de courriels d'un même expediteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
dans un premier temps change de mot de passe en urgence car ta boite a du se faire "hacker" de ce fait le pirate en profite
essaye de mettre un mot de passe complexe alliant chiffres, lettres , majyuscule, minuscule,etc..)
quand aux contacts inconnus,mais inconnuis tu supprimes
d'autre part tu met :
je te dirais que la piece jointe devait etre piégé , en règle generale quand on recoit un mail avec piece jointe d'un expediteur inconnu on ne l'ouvres pas
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/undelivered-mail-returned-to-sender/m-p/238593#M10393
Regarde également tes contacts. Ils ont dû être "enrichis" par le pirate.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
dans un premier temps change de mot de passe en urgence car ta boite a du se faire "hacker" de ce fait le pirate en profite
essaye de mettre un mot de passe complexe alliant chiffres, lettres , majyuscule, minuscule,etc..)
quand aux contacts inconnus,mais inconnuis tu supprimes
d'autre part tu met :
je te dirais que la piece jointe devait etre piégé , en règle generale quand on recoit un mail avec piece jointe d'un expediteur inconnu on ne l'ouvres pas
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/undelivered-mail-returned-to-sender/m-p/238593#M10393
Regarde également tes contacts. Ils ont dû être "enrichis" par le pirate.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bloquer une importation de courriels d'un même expediteur
merci Black Ice, j'ai suivi les précieux conseils, voir changer le m d passe et supprimer les contacts intrus, mais à ce soir cela n'a rien changé à mon problème;j'ai du recevoir de nouveau une centaine de mails depuis, toujours du même émetteur et de ce fait une nouvelle inscription d'une centaine de nouveaux contacts dans les miens.
Alors merci de me dire comment stopper cette double intrusion d'une centine de mails journaliers que je diois supprimer chaque jour.
Bonne soirée.
JAK7523
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bloquer une importation de courriels d'un même expediteur
bonsoir et merci papou22 pour les conseils.
Malheureusement, changer le m d passe et supprimer les contacts intrus ne suffit pas;depuis de nouveau une centaine de courriels du même exp et donc une centaine de nouveaux contacts dans mon carnet;
alors merci de me donner la clé pour stopper cette double importation.
Bonne soirée.
Jak7523
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bloquer une importation de courriels d'un même expediteur
Bonjour @JAK7523 ,
Si il est normal que tu continues à recevoir des messages après changement de mot de passe pendant quelques heures / jours (à cause du délai de réaction de certains serveurs) il n'est pas normal que ton carnet d'adresses continue à être enrichi de nouvelles adresses.
As-tu mis un mot de passe complexe comme indiqué par @black-ice ?
Si ce n'est pas le cas, ton nouveau mot de passe a de nouveau été "cassé" et tout est à recommencer.
En désespoir de cause, c'est un changement d'adresse mail qu'il faudra envisager.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu