Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

boite mail piraté et perte de tous mes contact.

floroal
contributeur
39 515  

boite mail piraté et perte de tous mes contact.

Bonsoir,

 

Je suis artisan et ma boite mail a été piraté.

 

Ce matin un client ma appellé pour me dire qu'il avait reçu un mail de mart disant

   " je suis parti à l'étranger, j'ai besoin d'aide pour resté discret contacte moi par mai...." ou un truc dans le genre.

 

Bref, il a bien compris que ça venait pas de moi.

 

  Ce midi j'ai voulu lire le mail, mais je ne l'ai pas trouvé. Et surtout je voulais envoyé un mail d'excuse à tous mes contact. Et la, plus un seul contact.

 

     J'ai changé mon mot de passe, mais comment je fais pour retrouvé tous mes contact.

    

     Cela me pénalise professionnellemt, j'espère qu'une personne pourra m'aidé.

 

     Cordialement.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
39 508  

Re : boite mail piraté et perte de tous mes contact.

Bonjour,

 

C'est un grand classique et illustre parfaitement les recommandations permanentes de la majorité des contributeurs sur le forum : Ne rien laisser sur le serveur d'Orange et surtout pas ses contacts.

 

Pour ce faire, utiliser un logiciel client de messagerie qui stocke tout (mails et contacts) localement, sur le PC.

 

Quand à ton problème, il n'y a pas grand chose à faire dans la mesure où tu n'as rien sauvegardé sur support externe.

 

Les contacts perdus sont irrécupérables.

 

Désolé !

 

P.S. J'enrage de voir autant de clients d'Orange se faire empapaouter par le mirroir aux alouettes du webmail. Aucun avertissement sur les dangers, aucune information, aucune formation de la part d'Orange.

 

C'est du pousse au crime pour les petites frappes du web !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
33 RÉPONSES 33
papou22