Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

carte bancaire bloquée soit sur page existante, soit sur page sécurisée

michel60
fan
fan
1 047  

Re : carte bancaire bloquée soit sur page existante, soit sur page sécurisée

Une précision, il faut que le fixe soit en fréquence vocale, le serveur e carte bleu demande d'appuyer sur la touche *

mcns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 025  

Re : carte bancaire bloquée soit sur page existante, soit sur page sécurisée

Bonsoir michel60 et darkus,

C'est vrai, j'ai tarder à répondre. Entretemps, j'ai cherché (et croyais avoir trouvé la solution la plus simple et economique pour moi)

Je réessaie d'expliquer mon cas (simple à comprendre pour moi) mais apparemment je ne sais pas bien m'exprimer ?!

Ma ligne fixe est indépendante le l'internet.

Voilà ce que j'ai essayé de faire et finalement de nouveau buté en ne pouvant pas encore payer par mon e-carte de la banque postale (13€ par an).

 

Les coordonnées sont bien sur bien remplies.

tout ça envoyé au service clients Orange. Pas de réponse jusqu'ici !!!!!!!!!!!!!

Je vous remercie de me lire et bonne soirée

Capture.PNG mobicarte.PNG

Capture.PNG mobicarte.PNG

img001.jpg

michel60
fan
fan
1 006  

Re : carte bancaire bloquée soit sur page existante, soit sur page sécurisée

Salut @darkus

Bonjour @mcns

 

Si je comprends bien vous avez (comme moi) une ligne fixe sur prise murale indépendante de l'accès internet.

Votre épouse a une e-carte bleue de la banque postale.

Vous dites mes coordonnées sont bien remplies, je parle des coordonnées téléphoniques de votre profil à la banque postale.

 

Vous dites que cette e-carte bleue est bloquée car il vous faut un téléphone mobile, je dis NON

Un fixe acceptant la fréquence vocale suffit, en aucun cas vous n'avez besoin d'un mobile.

 

Dans l'espace client de la banque avec l'identifiant et le mot de passe , il vous faut aller dans votre profil (celui de votre épouse si la e-CB est à son nom) et dans vos coordonnées téléphoniques

LBP-Données.GIF

 

Dans vos cordonnées téléphoniques (numéro privilégié) mettre le numéro de votre fixe.

 

Chaque fois (enfin presque) que vous faites une e-CBaprès avoir cliqué sur continuer, votre téléphone fixe sera appelé et après avoir appuyé sur la touche étoile un code vous sera dicté, à mettre dans le petit écran que vous aurez sous les yeux.

 

Bon courage

 

Cordialement

mcns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
963  

Re : carte bancaire bloquée soit sur page existante, soit sur page sécurisée

Bonjour @michel60 et @darkus,

Je vous remercie de vous occuper de mon cas, le suivi de vos conseils n'abouti toujours pas.

Il s'agit d'un compte joint, alors impossible de mettre des coordonnées de mon épouse. Le no de tél est bien mis comme privilégié.

La Banque Postale n'acceptent pas les no fixe.

 

(Si je parlait d'avoir bien rempli les coordonnées, j'entendais celles sur le formulaire d'orange, parceque je voulais le montrer neutre)

 

Après tout cela, il me semble que je n'ai plus d'autres possibilités. Mon opinion, le nom "service clients" n'a plus de mérite !!!!!! sinon j'aurai au moins une réponse d'Orange à Lille.

 

 

darkus
star
star
948  

Re : carte bancaire bloquée soit sur page existante, soit sur page sécurisée

Bonjour @michel60

 

Bonjour @mcns


Dans l " attente de l ' avis d ' autres intervenants !

 

Je pense que la Banque Postale exige un téléphone mobile ,surement parceque le tien n ' est pas compatible en france
Personnellement , je ne peux dire si un mobile enregistré ailleur qu ' en france peut fonctionner chez nous ;
Est il compatible 4G?
surtout pour l ' envoi d ' un code bancaire !


tu as changé la carte sim , mais est ce qu ' elle est activée ??
AS tu conservé le même numéro ??
--------------------
je connais pas la Banque Postale , mais certaines banques exigent l ' instalation d ' un petit programme sur l ' ordinateur

Ce qui  est  logique

 

Cordialement

mcns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
941  

Re : carte bancaire bloquée soit sur page existante, soit sur page sécurisée

Bonsoir @darkus,

Veux-tu regarder plus haut où j'illustre la demande par courrier de m'envoyer une carte sim Orange avec un nouveau numéro. Annexe un chèque de 3.90€ (puisque e-carte bloquée) et je suis resté sans réponse !!!

 

C'est un portable, acheté en France, mais il y a quelque temps, enregistré à l'etranger. Il devrait bien fonctionner en France !

Salutations d'un grand déçu

darkus
star
star
930  

Re : carte bancaire bloquée soit sur page existante, soit sur page sécurisée

Bonjour @michel60

 

@mcns


la situation est confuse , mais bon ;

 

 

il faut déjà attendre d ' avoir reçu la carte SIM , de l ' installer et de l ' activer ;
et ensuite , si ça marche , de communiquer à la banque ton numéro de téléphone ( portable )
---------------------
si tu as un probléme pour installer et valider ta carte SIM , il faudra t' adresser dans une boutique Orange !


Parceque ,

 

es tu sur que ton appareil a bien  été désimloké ???
c ' est l ' ancien opérateur qui doit envoyer le code , si toutes fois ton appareil est compatible avec cette manip !

et  si  tu  payes  plus  d ' abonnement  chez lui  , ça va  pas étre   facile

michel60
fan
fan
917  

Re : carte bancaire bloquée soit sur page existante, soit sur page sécurisée

Bonjour @darkus

 

Bonjour @mcns

 

Je suis têtu mais j'insiste un numéro de téléphone fixe suffit, c'est mon cas.

Je viens de faire un essai juste à l'instant et cela fonctionne.

 

Une fois après avoir tapé votre identifiant, votre mot de passe (à changer de temps en temps) vous avez une fenêtre qui s'ouvre (comme dans l'image que vous avez jointe au début) et en bas à droite une rubrique continuez qui lorsque vous cliquez dessus ouvre une petite fenêtre d'autentification Vérisure.

 

Quelques secondes après l'ouverture de cette fenêtre, votre fixe est appelé: ceci est message de la banque postale, appuyez sur la touche étoile de votre téléphone et il vous dicte le code à faire.

 

Ce qui m'améne à la question la plus importante; avez vous autoriser l'ouverture des fenêtres pour le site que vous utilisez (LBP ou e-nomade). Ceci pourrez expliquer pourquoi avec une numéro de mobile cela ne fonctionne toujours pas.

 

Cordialement

 

 

darkus
star
star
902  

Re : carte bancaire bloquée soit sur page existante, soit sur page sécurisée

Bonjour  @michel60

 

Tu as entiérement raison ,


mais je pense qu ' on nous ballade !
le numéro de téléphone donné à la banque serait celui du portable enregistré chez un autre opérateur hors de france ,( et surement plus valide )  et peut - étre pas désimlocké ,( si appareil tombé du camion )
____________
Pourquoi envoyer un chéque , alors que la carte peut trés bien étre facturée avec l ' abonnement comme indiqué sur le formulaire !
( donc payée deux fois )

 

??????

 

Bonne  Journée  @+

 

mcns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
900  

Re : carte bancaire bloquée soit sur page existante, soit sur page sécurisée

Bonjour à tous,

@darkus Combien de temps d'après toi, je devrais encore attendre ma carte sim ??? Je ne saurais jamais quellle façon fonctionne.

 

@michel60 Moi aussi, je suis têtu, mais je commence à perdre patiente !

Identifiant et mot de passe tapés, je reçois que la fenêtre que j'ai mentionné plus haut. En continuant, c'est les fenêtres suivantes:

Capture.PNGCapture.PNG SUITE.PNG

et là, je ne peut pas taper un no fixe !

Je n'arrive pas à comprendre votre dernière question, si j'avais autorisé l'ouverture des sites. Sorry

Aussi, je n'ai jamais pu essayer un mobile puisque j'attends toujours ma carte sim orange commandée !!!

Je suis sur le point de constater que je commence à abuser de votre patience ?   Bonne journée et merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne