- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: carte bancaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte bancaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Pouvez-vous me confirmer qu'il faut donner son numéro de carte bancaire par téléphone au commercial qui me contacte pour obtenir la carte sim pour portabilité du numéro et changment d'opérateur ? Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@papou22C'est vrai que c'est imprudent, mais c'est une pratique courante.
Sociétés d'assurance, etc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte bancaire
Bonjour @josiboul,
Par principe de précaution, ne JAMAIS donner son N° de carte bancaire par téléphone.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte bancaire
Bonjour
effectivement il faut éviter de donner son numéro de CB , par contre si je comprends bien tu es une nouvelle abonnée de Orange ? donc pour l'instant pas de compte Orange ? as tu donné ton RIB lors de ton inscription ? auquel cas Orange a toutes les infos pour te facture par prélèvement
bonne soirée
claude22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@papou22C'est vrai que c'est imprudent, mais c'est une pratique courante.
Sociétés d'assurance, etc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte bancaire
Merci Claude 22, effectivement orange me prélève déjà pour un autre abonnement, ligne fixe, c'est pour cela que je ne comprends pas leur demande finalement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte bancaire
Bonjour @josiboul ,
Lorsque vous commandez un nouveau forfait (nouveau contrat) par téléphone, il est nécessaire de le valider par un paiement CB.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !