- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- chargement suite antivirus orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchargement suite antivirus orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chargement suite antivirus orange
Bonjour à tous
Pas d'accord avec vous, l'utilisation du mot clone par @darkus est correcte, il n'est pas hors sujet:
Dans le domaine des logiciels, un clone est un logiciel dont les fonctionnalités sont copiées d'un autre, sans nécessairement qu'il y ait de copié-collé dans leur code source
De plus, si vous connaissez SSO, Il s'agit de la suite kapersky 2016 habillée à la sauce Nordnet qui a changé certaines fonctionnalités, exemple: le en savoir plus qui est totalement ubuesque dans son utilisation.
D'ailleurs, je n'ai pas compris votre histoire sur le chiffre d'affaire, cela est complétement hors sujet par rapport au besoin de @Patisson
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chargement suite antivirus orange
Bonjour à tous @Patisson @MR-1 @Ancien Membre
Merci de ta précision :smileywink:
Bonsoir @Vall4
je m ' inquiétais de plus te voir sur ce forum ;
mais je constate que tu es toujours " d ' attaque " :smileywink::smileylol:
désolé que le mot " clone " soit hors sujet dans ce sujet :mansurprised:
C est tout de même aussi compréhensible que =>
Le bénéfice net n'a par contre pas été communiqué'
Tiens donc, très curieux, pas communiqué.....cela dépend pour qui....
-----------------------------------------------------------------------------------------
En ce qui concerne le bénéfice de la société ,ce n ' est pas mon probléme ;:manindifferent:
j ' étais justement en train de faire ma déclaration de revenus ;
mon bénefice brut se situe dans la tranche < trois francs- six sous > :smileysad:
le net , j ' ai pas tout fini de compter !
il va falloir que je m ' achéte un clone qui soit compatible avec la calculette du percepteur :smileylol:
Bonne soirée à toutes et à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci à tous,
J'ai essayé toutes les idées que vous m'avez proposées ; du moins celles que n'avaient pas déjà faites. Et comme j'avais toujours le problème je me suis décidé à le charger sur clef USB depuis le boulot (surtout que je me suis aperçu qu'il ne se chargeait pas complètement ). Et voilà il vient d'être accepté : sauf que la version ramenée n'est pas à jour. Et que cela fait une demi-heure que les m-à-j tournent. J'espère que ça ira jusqu'au bout.
A noter que j'ai encore essayé avant la méthode directe : installation toujours impossible. Je pense qu'il doit y avoir un problème chez Orange. Pas possible autrement : car j'ai pu réinstaller d'autres programmes d'autres sites. Si vous avez des explications j' aimerais connaître le blblême.
Et si toutefois le m-à-je déconne : je signale.
En tout cas encore merci à vous pour votre mobilisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chargement suite antivirus orange
Bonjour à toutes et tous @michel60 @Ancien Membre @Vall4
Bonjour @Patisson
je te cite :
Suite à un problème d'accès j'ai réinitialisé mon PC
-----------------------------------
un problème d'accès !
si tu as déjà un probléme de connexion , modem , livebox , ou ligne FT
il faudrait peut-être mettre l ' accés à internet en bon état ;
sinon tu ne pourras jamais valider la Suite de Sécurité Orange
ensuite
j'ai réinitialisé mon PC !
----------
est ce que le PC a été remis en état de marche correcte
anciens antivirus supprimés , windows ( ??) mis à jour
le Net Framework ne se réinstalle pas automatiquement
tu l ' as peut-étre mais il s 'est mal installé , ça arrive souvent ; il faut au moins la version 4.5.2
http://support.kaspersky.com/fr/general/installerrors/11682
-------------
seulement , tu dis = j ' ai pas la bonne version !
de quelle version parles tu??
j'ai réinitialisé mon PC !
OK , mais quel PC ??
Quel systéme ?
windows Xp , windows Vista , windows 7 , pro ou familial ? , windows8 , windows8.1 , windows10 , Mac Os ?
Passe un bon week-end @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chargement suite antivirus orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chargement suite antivirus orange
Bonjour Maxou,
Pour moi la seule solution que j'ai trouvée et qui a fonctionné et ça fonctionne encore : copie du programme antivirus orange depuis un autre ordinateur (où le problème n'apparaît pas) sur une clef USB. Et lancer depuis cette clef et ensuite tu devrais ne plus avoir ce blocage. Il faudra peut-être faire une mise à jour par le serveur ensuite.
Autrement orange n'a pas donné de solution. Il était question que cela soit mon matériel. Et pourtant depuis plus de soucis.
Tente cette solution ça ne coûte rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chargement suite antivirus orange
Bonjour à tous
@michel60@Ancien Membre@Vall4@maxou14@MR-1
Bonjour @Patisson
Orange a raison , ça ne vient pas de chez eux ; mais surement de ton matériel ;
il faut voir du coté des barrettes mémoires ;
un téléchargement passe d ' abord par la mémoire vive avant de l ' enregistrer sur le disque dur ;
et si une barrette mémoire est défectueuse et manque de place , un fichier important ne peut pas se télécharger comme il faut !
fais attention avec les logs de test , c ' est souvent le coup de grâce pour le matériel :robotsad:
Bonne journée à toutes et à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chargement suite antivirus orange
Bonjour Darkus et Maxou,
Si mon matériel était en cause : comment expliquer que depuis mon opération par clé USB je n'ai plus de soucis.
Donc si MAXOU ne peut se dépanner de la même manière .
De plus chez Orange ce n'est pas la première fois que leur réponse à un problème : c'est votre matériel.
Pour exemple je suis resté 10 jours sans pouvoir me connecter avec la même litanie ; jusqu'au jour où je suis tombé sur une employée compétente. Et mon matériel n'a pas été en cause.
A+
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »