Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

chnagement code

étourdi
contributeur occasionnel
696  

chnagement code

Bonjour,

 

Je souhaite changer mon code clé sécurité Wifi, mais je ne sais pas le faire, et je crains de le faire. Je souhaite également changer mon code d'accès internet.

 

Tout cela semble compliqué et hasardeux pour moi.

 

Qui pourrait me faire cela ?

 

Merci par avance.

 

cordialement.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re : chnagement code

salut @étourdi

 

il n'y a rien d'hasardeux ou de compliqué

 

En fait tu dois changer au moins deux choses :

- le mot de passe admin de la box

- la clé wifi

 

tu vas dans l'interface de configuration de ta box par le 192.168.1.1 et tu t'identifies en "admin" (c'est par défaut et ne peux être changé) et le mot de passe par défaut correspond aux 8 premier caractères de la clé wifi de base

 

Tu vas ensuite dans la partie "administration" et tu changes le mot de passe par un mot de 8 caractères mélangeant chiffres, lettres minuscules et majuscules, caractères de ponctuation et caractères spéciaux

 

De même pour le wifi, toujours dans l'interface de configuration, partie wifi cette fois ci, et là, c'est un mot de 26 caractères mélangeant chiffres, lettres minuscules et majuscules, caractères de ponctuation et caractères spéciaux


Par contre, quel mot de passe internet veux tu changer, celui correspondant au fti ou celui correspondant à ton adresse mail?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne