Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

comment bloquer l ' accer a l espace client a tous les aquiments connecté a la box ?

tadosme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 547  

comment bloquer l ' accer a l espace client a tous les aquiments connecté a la box ?

bonjour

 

comment bloquer l ' accer a l espace client a tous les aquiments connecté a la box ?

 

par ce que chez les autres fournisseur d ' accer a internet je trouve que c ' est mieux , on s ' identifie nous même , par ce que si il y a un gamin ou une personne qui soucrit a plein de chose on fait comment ? par ce que quand on soucrit il demande même pas de mot de passe

 

merci de bien me répondre

 

â bientôt


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 353  

Re : comment bloquer l ' accer a l espace client a tous les aquiments connecté a la box ?

bonjour,

 tu met:

Révélation
quand on soucrit il demande même pas de mot de passe

 

reponse dès l'instant ou tu rentres ton identifiant de connection a la livebox tout appareil se connectant  a cette derniere aura accès aux informations

en revanche pour etre identifié et par mesure de securité un cookie persistant est sur ta machine (donc securité de plus

si tu te connecte en exterieur via wifi sur la page d'accueil il y aura marqué identifiez vous

de ce fait a chaque connection l'IP de la livebox , l'IP du pc  est verifié 

quant a expliquer techniquement impossible

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 541  

Re : comment bloquer l ' accer a l espace client a tous les aquiments connecté a la box ?

bonjour,

en creant un compte visiteur depuis l'espace client

tu clique a ma ligne  livebox en detail puis a

gerer mes utilisateurs

tu aura ton compte avec l'adresse mail  et justae a droite

 

autres comptes utilisateur
Vous disposez de 1 compte(s) utilisateur associé(s) à votre abonnement internet Orange.
Vous pouvez en créer 9 nouveau(x).

En créant un compte utilisateur, vous bénéficiez d'une nouvelle adresse email et permettez aux autres membres de votre foyer ou entreprise d'accéder de manière personnalisée aux services du portail orange.fr (carnet d'adresse, jeux, horoscope,...)
tu cliques sur creer un compte utilisateur
une fois le compte créé il faudra s'identifier soit en cliquant sur l'adresse mail suivi du mot de passe associé soit la taper suivi du mot de passe (attention la creation de ce compte creras une nouvelle adresse mail
cdt,
 
 
 
 

keep calm and stay connected


tadosme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 534  

Re : comment bloquer l ' accer a l espace client a tous les aquiments connecté a la box ?

merci je vais voir sa , mais en tout ka orange devrai revoir sa

ninine
contributeur occasionnel
2 387  

Re : comment bloquer l ' accer a l espace client a tous les aquiments connecté a la box ?

Merci,t"es bien plus fin que moué! mais tu ne devrai pas faire autant de fautes ds ton texte!...

Si yu veux,viens me donner des cours d'ordi et moi,je t'en donnerai de français .Qu'en dis'tu?A+.Labine.

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 354  

Re : comment bloquer l ' accer a l espace client a tous les aquiments connecté a la box ?

bonjour,

 tu met:

Révélation
quand on soucrit il demande même pas de mot de passe

 

reponse dès l'instant ou tu rentres ton identifiant de connection a la livebox tout appareil se connectant  a cette derniere aura accès aux informations

en revanche pour etre identifié et par mesure de securité un cookie persistant est sur ta machine (donc securité de plus

si tu te connecte en exterieur via wifi sur la page d'accueil il y aura marqué identifiez vous

de ce fait a chaque connection l'IP de la livebox , l'IP du pc  est verifié 

quant a expliquer techniquement impossible

cdt,

keep calm and stay connected


tadosme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 321  

Re : comment bloquer l ' accer a l espace client a tous les aquiments connecté a la box ?

ninine on n ' est pas la pour faire la guerre , on s entraide donc merci de respecter les gens et leur défaut

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne