Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

comment retirer Bing et conduit search

supermama
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 513  

comment retirer Bing et conduit search

bonjour, depuis quelques jours j'ai ces deux  "trucs".... qui sont apparus sur mon ordi lorsque je me connecte à Google Chrome, windows 8. J'ai essayé de les supprimer en suivant les conseils de dfifférents liens  (ex :  'comment çà marche, etc...) et je n'y suis pas arrivée. je ne trouve jamais les mots bing et search conduit dans le panneau de configuration ??????? qui peut aider une pauvre grand mère de 80 ans ????? merci d 'avance cordialement  Supermama


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 878  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Bonjour @supermama,

 

La marche à suivre pour adwcleaner est détaillée ici :

 

https://www.comment-supprimer.com/conduit-search/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

supermama
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 589  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Michel60 you are the best -

comme je ne suis pas "incapable", comme dirait  Papou. ???   ... j'ai fait ce que vous m'avez dit et Super çà a marché?? après avoir essayé tout et n 'importe quoi recommandé par d'autres (Jaime aussi est compréhensif  et compétent, je vais le remercier ) depuis 3 jours,  j'ai enfin  réussi à supprimer search conduit et bing avec vos recommandations   Merci, Merci  - avant je ne trouvais rien de ce qu'ils me disaient - démarrer -> panneau de configuration, etc... = rien -      après google chrome :  tirets en haut à droite - outils >extensions (jai tout supprimé...sauf search et bing.) = rien -      ADWcleaner téléchargement = toujours ces maudits search... et bing -  etc.....

Je ne suis pas tout à fait néophyte avec internet  je pratique depuis + de 15 ans - mais c'est depuis que j'ai google chrome et windows 8 que çà débloque.... (quelle plaie -) avant j'avais un Mac et now un PC et une tablette.  C'est comme une langue étrangère il faut tout réapprendre !!!!

 

J'ai noté votre procédure au cas où...... Je vais faire venir  néanmoins mon dépanneur pour faire le ménage car je crois que j'ai fait des bétises (skype, facebook). Ma fille et son mari sont ingénieurs en informatique, mon petit fils en fac de droit et une autre à Montéral - ils ne pouvaient pas me dépanner via le tél; ou courriel......je suis à 200 bornes sud de chez eux.

Thanks you very much, grazie  mile , gracias, chokrane, je ne sais plus comme vous  le dire mais MERCI

Cordialement  Supermama

Voir la solution dans l'envoi d'origine

53 RÉPONSES 53
mg36
star
star
1 505  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Bonjour,

Bing, peut-être un peu envahissant, mais pas méchant ! Par contre, Search Conduit, il vaut mieux l'éradiquer...

Pour cela, télécharger adwcleaner.

Ensuite, il suffit de le lancer, d'accepter ses conditions d'utilisation, puis de le faire "Scanner".

Lorsqu'il aura fini sa recherche (patienter un peu), cliquer sur le bouton "Nettoyer".

A la fin du nettoyage il va demander à redémarrer l'ordinateur, accepter. Il affichera ensuite un rapport du travail effectué. Search Conduit devrait avoir disparu !

Cordialement, mg36
michel60
fan
fan
1 503  

Re : comment retirer Bing et conduit search

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 497  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Salut  @supermama   @michel60

 

@mg36     AdwCleaner se télécharge ici : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

 

et le scan se fait  en mode administrateur !!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

supermama
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 486  

Re : comment retirer Bing et conduit search

comme je suis persévérante.... je vais essayer !!! de toutes façons l'ordinateur n'explosera pas  même si je n'ai pas réussi ....  merci  -    par contre c'est quoi "se lance en mode administrateur " 

supermama
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 481  

Re : comment retirer Bing et conduit search

merci de votre réponse : je suis allée sur le lien indiqué, mais je n'ai rien compris......".lol" comme diraient mes petits enfants -  je vais essayer  de comprendre demain  car ce soir j'en ai un peu assez de l'ordi - . bonne soirée à vous,  cordialement

mg36
star
star
1 481  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Bonjour @johann,

Bleeping computer est un hébergeur alternatif :

Adw.JPG

@supermama,

Pour activer le mode administrateur, faire un clic droit sur le fichier d'Adwcleaner et choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur".

Cordialement, mg36
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 463  

Re : comment retirer Bing et conduit search

@mg36

 

Chacun fait bon comme lui semble :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

supermama
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 406  

Re : comment retirer Bing et conduit search

ok je v

supermama
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 404  

Re : comment retirer Bing et conduit search

ok j'essaierai lundi, la fin  de semaine c'est repos, bon week end à toi  et encore merci de tes réponses, si je n'y arrive pas je ferai encore appel à toi. Cdt supermama   :manvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne