Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

comment retirer Bing et conduit search

papou22
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re : comment retirer Bing et conduit search

@Jaime,

 

Reviens un peu les pieds sur terre !!! @supermama est incapable de faire un copier / coller, même avec un tuto sous le nez ! C'est évident pour tout le monde sauf pour vous deux (toi et ton ego) !

 

Et toi, tu continues à demander un rapport ZHPdiag  et tout le toutim !!!

 

Se mettre à la portée des demandeurs, c'est une idée qui n'est jamais montée à ta cervelle de singe savant  ?

 

Il y en a certainement beaucoup qui ont passé un coup de adwcleaner sans se soucier de "faux positifs" et autres trucs ésotériques pour le vulgum pecus, et qui ont résolu ainsi leur problème.

 

Alors tes considérations de puriste, tu les remballes ainsi que tes accusations nauséabondes. Je n'ai jamais rien refusé du tout.

 

@supermama,

 

Tu n'as pas un petit fils ou un ami qui pourrait t'aider ?

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jaime
star
star
590  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Bonsoir

 

Pour papou22

 

Je ne fais que suivre ce qui est demandé dans le forum officiel de AdwCleaner

https://toolslib.net/forum

si tu as des critiques à faire concernant les rapports de ZHPDiag   tu les fais sur le forum de AdwCleaner, et pas à moi,

 

En plus sans les feedbacks de ces rapports de ZHPDiag  , AdwCleaner ne serait pas si performant dans ses détections ; et çà tu l’oublies

 

Jusqu’à présent toutes (et tous) celles (et ceux) a qui j’ai demandé ces rapports ont réussit, même des néophytes,

 

En plus la dernière version de ZHPDiag  a été hyper simplifiée, un clic pour l’installer, un autre pour obtenir le rapport, c’est tout,

 

Ton problème est que tu ne sais pas analyser rapports de ZHPDiag   et transmettre le script de nettoyage pour ZHPFix,

 

Question ; pourquoi tu as refusé de tester en réel AdwCleaner pour supprimer la toole bart taurdue, tu verrais le problème que Windows a lors de l’arrêt / redémarrage,

peux tu nous dire lequel et pourquoi ?

Il est important de connaître si on rencontre un autre indésirable du même type,

 

.

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
michel60
fan
fan
585  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Bonjour @supermama

 

Avez-vous essayer cette méthode:

 

Supprimer Conduit Search de vos navigateurs

  • Ouvrez Google Chrome et appuyez sur le bouton Menu Chrome en haut à droite de votre navigateur.
  • Cliquez sur Outils puis sur Extensions.
  • Recherchez dans la liste Conduit Search et appuyez sur la corbeille Supprimer une extension de Chrome pour vous en débarrasser.
  • Eventuellement : Faites pareil pour toutes les extensions que vous n'avez pas installées. Si vous ne trouvez rien de similaire allez à l'étape suivante.
  • A chaque fois que la fenêtre de confirmation apparait, appuyez sur Supprimer.

D'après votre premier message, j'en ai deduit que vous utilisiez chrome comme navigateur.

 

Si vous ne voyez pas Conduit Search dans les extensions, il vous faudra malheureusement utiliser AdwCleaner

 

Cordialement

 

michel60
fan
fan
580  

Re : comment retirer Bing et conduit search

rebonjour @supermama

 

une autre méthode qui semble efficace (j'espère qu'elle n'est pas trop compliquée)

 

Pour supprimer "search.conduit.com" vous pouvez bien sûr exécuter AdwCleaner, mais "conduit" va revenir... Avec Chrome et Windows 8 et 8.1, ouvrez :
- personnaliser Chrome (le petit carré avec 3 barres en haut à droite de Chrome)
- descendez et ouvrez paramètres
- dans la section "Au démarrage" cliquez et sélectionnez "Ouvrir une page ou un ensemble..."
- cliquez sur "Ensemble des pages (en bleu)

Si vous voyez "search.conduit", sélectionnez-le et cliquez sur la croix rouge en bout de ligne pour le supprimer.
Revenez dans "Au démarrage et sélectionnez "Ouvrir la page Nouvel onglet"
L'affaire devrait être classée.

 

De nombreux internautes ont confirmé l'efficacité

 

Cordialement et bon courage

papou22
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re : comment retirer Bing et conduit search


@Jaime a écrit :

Bonsoir

 

Pour papou22

En plus la dernière version de ZHPDiag  a été hyper simplifiée, un clic pour l’installer, un autre pour obtenir le rapport, c’est tout,
.../...

Question ; pourquoi tu as refusé de tester en réel AdwCleaner pour supprimer la toole bart taurdue, tu verrais le problème que Windows a lors de l’arrêt / redémarrage,

peux tu nous dire lequel et pourquoi ?

.../...

 

.


@Jaime

 

Sauf qu'il faut savoir faire un copier coller, ce qui n'est pas à la portée de Grand-mère-et-son-tricôt.

 

On se fout pas mal du forum officiel de adwcleaner. Le principal c'est que le demandeur / demanderesse arrive à le faire tourner.

 

Je répète : je n'ai jamais rien refusé, sauf dans ton imagination de malade mental fertile en polémiques en tous genres. Prouve moi le contraire !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

johann
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Salut à vous

 

@supermama

 

images.png

 

big-19098213f72.jpg

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jaime
star
star
512  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Bonjour

 

Pour papou22

 

Je te cite = > On se fout pas mal du forum officiel de AdwCleaner

Si l’auteur d’un outil donne une procédure, c’est celle qu’on doit suivre, et non en inventer une qui nous arrange,

Pourquoi tu ne t’inscris pas sur le forum, et tu fais la même critique, tu verras la réponse de Xplode lui-même

En plus ce n’est pas toi qui a fait connaître AdwCleaner sur ces forums Orange en 2012, donc plagiat

 

Autre citation = > Je répète : je n'ai jamais rien refusé,

Si dans ce fil je t’ai proposé de tester en réel, et pas de réponse, la fuite

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

Je me cite = > Ton test, parce que tu le fais sur un système sain, j’ai une collection de microbes, je peux te la transmettre, ce type d’échange est hors charte de tous les forums si on le fait en public ; en MP pas de problème

Mais tu écris sur le forum que tu acceptes, et si problème tu prends ta responsabilité

Fuite de ta part puisque pas de réponse

 

Avec le PUP/LPI que je te propose, si supprimé par AdwCleaner, Windows aura des problèmes pendant l’arrêt / redémarrage, avec un risque de blocage du PC

Et ce n’est pas le seul PUP/LPI, une ligne du rapport permet de connaître que Windows aura un problème pendant l’arrêt / redémarrage

 

Lorsque je trouve ce type de ligne dans un rapport de ZHPDiag  , et que je l’ajoute dans le script de nettoyage pour ZHPFix, je connais l’alerte que Windows donnera, et je le précise dans un commentaire pour ne pas affoler celle ou celui à qui j’apporte une aide, il suffit d’un simple clic, et pas de problème

 

Ton problème, je renouvelle est que tu ne sais pas analyser les rapports, voilà pourquoi tu ne les demandes pas

 

Je précise bien c’est un simple PUP/LPI qu’on récolte comme sponsor en téléchargeant sur un site alternatif, il installe une toole bart

 

Pourquoi tu refuses que je transmette en privé : Les dangers d’Internet.ppsx

 

.

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Jaime
star
star
508  

Re : comment retirer Bing et conduit search

bonjour @michel60

 

Puisque tu apportes une aide que j’approuve, bien ton intervention,

 

tu as pris note, pour l’instant on ne propose pas AdwCleaner à quelqu’un qui a la Suite de Sécurité Orange, voir ces deux alertes

http://i.imgur.com/pPpVWMf.jpg

http://i.imgur.com/rZWi4AU.jpg

 

dans mon cas pas grave puisque test, mais supposons un débutant / néophyte, il va s’affoler, et ne pas savoir que faire

en plus si celui qui l'a conseille ignore ce probléme, plantage assuré, soit du systéme, ou de la Suite de Sécurité Orange

 

Etant membre de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab je vais le faire remonter à Kasperky.Lab

dans ce rapport il n’est pas détecté, ni dans les applications, ni dans les processus, c’est tout dire

avec ce rapport je comprends mieux ces alertes, encore une fois il faut être formé, et je le suis,

 

pour @johann  idem, tu prends note

 

et ce tant que je ne donnerai pas le feu vert,        

 

scandale je parle encore d'un autre rapport, voir qui les critique, parce que il ne sait pas les analyser

 

heureusement que nous n'avons plus une version F-Secure parce que en plus je demanderai un rapport de

Sysinternals de Mark Russinovich ;

si ces outils existent c'est bien qu'ils ont une utilité pour résoudre des problémes,

 

bonne journée à vous deux

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re : comment retirer Bing et conduit search

@Jaime

 

Bla Bla Blahhh

 

Tout ça pour rien !

 

Méprisable !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

johann
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Salut à vous

 

@Jaime   Salut.

 

Si je savais que la mamie habite près de chez moi, je lui rendrais

visite et ferait le nécessaire. L'informatique à 80 ans ce n'est pas du gâteau ,

<< das  ist kein Zuckerschlecken >>

 

La jeunesse, bon début de semaine.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne