Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

comment retirer Bing et conduit search

NOMADS
passionné
737  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Bonjour

 

Absolument fabuleux ! Un bidule ou il faut moins de 3 minutes pour le zigouiller, et voilà 5 pages d'un autre monde.

Tous les ingrédients sont là : le Prédateur et son poisson pilote.

La petite vieille qui se la joue mamy cool, et qui trouve le moyen incongru de venir sur ces forums alors que sa famille regroupe plus d'informaticiens que Google....

La belle famille !

 

BEURK.........

 

Live.

Jaime
star
star
718  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Bonjour @michel60

 

Tous les outils de nettoyages il faut les exécuter avec prudence, surtout suivre le tutoriel officiel ; et pas n’importe quoi, ou en inventer un, suivez mon regard

 

Est-ce que tu as lu sur le site Hébergeur alternatif pour télécharger AdwCleaner : BleepingComputer

Dans le cadre rose il est noté = > risque de perdre votre connexion Internet lors de l'exécution AdwCleaner. Cela est généralement dû à un adware qui a été enlevé qui agissait en tant que Proxy

Content il sera celui qui perdra sa connexion Internet, j’ai eu beau le lui signaler, rien à faire, têtu ;

 

Ce problème de Proxy est connu, mais pas lui,

Pour complément lire sur le blog

http://jaime.over-blog.fr/article-zhpdiag-et-zhpfix-110724531.html

tout en bas à = > Si dans un script de nettoyage vous trouvez ces commandes => ProxyFix

 

Un outil quel qu’il soit je le teste toujours en réel, ici en ayant installé un PUP/LPI, avant de le proposer, ce que lui ne fait pas,

Pas envie que quelqu’un qui a la Suite de Sécurité Orange rencontre les mêmes problèmes que j’ai eu

http://i.imgur.com/pPpVWMf.jpg

http://i.imgur.com/rZWi4AU.jpg

 

est ce que tu sais que sur les forums Kaspersky on demande aussi des rapports de ZHPDiag,

un seul exemple : https://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=345665

voir sous = > Attached File(s)

ATTENTION pour pouvoir télécharger les rapports il faut être inscrit sur le forum

 

Bon après midi, à toi, @johann et @Paule, sans oublier @supermama

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Jaime
star
star
705  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Bonjour

 

Pour NOMADS

 

Absolument fabuleux de ne pas avoir cité le syndicaliste SNCF,

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1365927456.jpg

puisque tu as aussi cité le poisson pilote ;

 

oui si dés le départ on avait suivit la procédure que Xplode lui-même conseille, qu’on trouve sur le forum Officiel, ainsi que les outils complémentaires,

 

et ne pas en inventer une, parce que on ne sait pas analyser les rapports,

 

?

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re : comment retirer Bing et conduit search


@supermama a écrit :

je n'ai beaucoup apprécié votre remarque sur mon " incapacité à me débrouiller" - je suis moins idiote que vous ne  le dites, avec "mon tricot"..... sachez que j'ai fait des études supérieures, je n'ai pas de poules, ni de potager et je ne fais pas de confitures.... Votre humour est absent !  J'ai réussi à tout supprimer grâce aux conseils de personnes "compétentes et compréhensives" et je crois que vous feriez mieux de vous orienter vers autre chose que le dépannage informatique à moins que vous ne soyez bénévole et encore ! Sur ce salut .

Je vais aller voir s'il y a des commentaires à faire sur les contributeurs.du forum Orange  ?????? ce ne sera pas triste

Supermama


@supermama,

 

Je suppose que c'est à moi que s'adressent ces compliments dont je vous remercie, mais la prochaine fois que vous m'invectivez, ce serait sympa de me citer !

 

Désolé si je vous ai froissée (je vous vouvoie car tout à fait respectable, mais je ne suis pas le jeune kon que vous semblez imaginer, ayant moi aussi un âge respectable et plus de 40 ans d'expérience dans le domaine de l'informatique). Sur un forum d'entraide sur lequel on passe plusieurs heures par jour par pur altruisme on ne peut pas savoir à qui on a affaire.

J'ai même lu dans vos messages des choses du genre :

 

- par contre c'est quoi "se lance en mode administrateur " 

- merci de votre réponse : je suis allée sur le lien indiqué, mais je n'ai rien compris......

- si je me plante, j'arrête l'ordi et je reprends le tricot......

- @Jaime ouh là là, je n'ai rien compris de tout ce que vous me dites

 

Ce qui m'a fait conclure que vous étiez un peu comme un dindon devant une noix face à un ordinateur ! On en a vu de nombreux autres de ce genre.

 

Maintenant, vous me dites :

 

- "ADWcleaner téléchargement = toujours ces maudits search... et bing -  etc....."

==> (sauf qu'il aurait faut l'exécuter après téléchargement pour l'erradiquer. Télécharger ne suffit pas ! La marche à suivre est dans le fil que ce "jeune kon" a conseillé suite à une réponse similaire à votre premier post.

 

- "Je ne suis pas tout à fait néophyte avec internet  je pratique depuis + de 15 ans - mais c'est depuis que j'ai google chrome et windows 8 que çà débloque.... (quelle plaie -)"

Ça (15 ans) on ne pouvait pas le deviner, sauf que Google chrome et Windows 8 n'ont strictemnet rien à voir avec votre problème. Ce problème est dû au fait que vous avez téléchargé quelque chose à partir d'un site louche (genre 01net, Softronics, ou autre) qui offre Conduit en paquet cadeau avec ce qu'on télécharge.

 

Comme quoi, même après 15 ans d'expérience on ne se méfie pas encore assez d'Internet !

 

La solution préconisée partout est de passer Adwcleaner, comme conseillé dans la premiere réponse à votre premier post (Bizarre, le @Jaimen'a pas réagit à celui là !!!)

 

Quand à "et je crois que vous feriez mieux de vous orienter vers autre chose que le dépannage informatique à moins que vous ne soyez bénévole et encore !"

 

Oui, je suis bénévole, altruiste et totalement désinteressé, mais rendez moi grâce (beaucoup en témoigneront), après 9 396 posts d'entraide sur ce forum, je ne crois pas mériter cette phrase assassine.

 

Salut

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne