Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

compte rendu manquant après atelier numérique

dom1812
contributeur occasionnel
724  

compte rendu manquant après atelier numérique

Bonjour à tous,

j'ai participé à l'atelier numérique sécuriser ses données personnelles . J'ai reçu le lendemain un mail annonçant le compte rendu mais la seule pièce jointe était le logo orange. Savez- vous s'il y a une possibilité de contacter un conseiller orange qui ne soit pas un robot? 

Merçi bien

Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: compte rendu manquant après atelier numérique

Bonjour, @dom1812 

Si tu ne veux pas avoir le robot quand tu appelles le "3900" tu prononces ""réclamation"" et tu auras un Webconseiller au bout du fil.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
sic29
#TopMembre
#TopMembre
690  

Bonjour, @dom1812 

Si tu ne veux pas avoir le robot quand tu appelles le "3900" tu prononces ""réclamation"" et tu auras un Webconseiller au bout du fil.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
dom1812
contributeur occasionnel
667  

Magnifique ! Je n'y aurais pas pensé et j'ai pu parler à une conseillère ...

Un grand merci à vous !

Cordialement

sic29
#TopMembre
#TopMembre
652  

re_ @dom1812 

Content que tu as pu avoir une réponse à ta question avec le (la) Webconseiller(e).

Tu peux en faire profiter(la réponse..en deux . ...mots) à ceux qui sont sur le forum et qui ont le même cas.

Merci d'avance pour eux.

Cordialement.

dom1812
contributeur occasionnel
578  

Bonjour,

J'ai donc eu un contact avec une conseillère... Il semble qu'il y ait eu un problème lors de l'envoi des mails concernant cet atelier et qu'ils vont être réenvoyés mais le délai de traitement est de 15 jours... 

Je vous tiens au courant 

Bien cordialement

sic29
#TopMembre
#TopMembre
558  

Bonsoir, @dom1812 

Merci pour ton retour

Bonne semaine.

Cordialement.

dom1812
contributeur occasionnel
492  

Bonjour ,

Suite et fin de l'histoire...

A l'atelier suivant, dès le début j'ai signalé que je n'avais pas reçu le support précédent. L'animatrice m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait appeler un no 800... J'ai trouvé ce no qui est celui de l'inscription aux ateliers numériques Orange, et j'ai donc appelé . La réponse a été qu'ils ne pouvaient rien faire, ne s'occupant que des inscriptions, que c'était l'animateur qui gérait, qu'ils allaient transmettre et qu'ils me conseillaient de me réinscrire aux ateliers.

Pour info, je n'ai pas reçu non plus le support du 2e atelier , je ne sais donc pas qui doit les envoyer et je commence à me demander si quelqu'un le sait . Par contre j'ai reçu le questionnaire de satisfaction  dès le lendemain...                         

Donc  je me suis réinscrite , pour faire des copies d'écran au fur et à mesure de l'atelier et il me semble que c'est le plus sûr pour en garder une trace.

Bonne journée 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772657 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne