Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

confidentialité adresse orange

MalangoChat
contributeur occasionnel
2 064  

confidentialité adresse orange

Peut- on connaitre l'adresse orange de quelqu'un en cliquant sur son icône ,si oui comment la masquer,je ne trouve pas la page des paramètres de sécurité!:catmad:


Solutions approuvées
Chavetta04
Ancien membre
2 005  

Re : confidentialité adresse orange

Bonsoir MalangoChat , Noel1950

 

Si tu parles de ton adresse, tu es la seule à la voir quand tu cliques sur ton pseudo ( j'ai cliqué sur le tien et rassure toi on ne voit pas ton adresse).

Pour les paramètres, à cote de ton pseudo tu cliques sur "Mes paramètres, puis sur Préférence,et enfin sur confidentialité: montrer l'adresse électronique à personne est activée par défaut

 

En espérant avoir répondu à ta question, cordialement

 

Chavetta04

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
noel1950
fan
fan
2 053  

Re : confidentialité adresse orange

bonjour, si tu cliques sur le pseudo tu ne vois pas son adresse, mais tu peux lui envoyer un msg privé qui arrivera sur son pseudo sans dévoiler ton email. Seul ton pseudo sera mentionné.

Chavetta04
Ancien membre
2 006  

Re : confidentialité adresse orange

Bonsoir MalangoChat , Noel1950

 

Si tu parles de ton adresse, tu es la seule à la voir quand tu cliques sur ton pseudo ( j'ai cliqué sur le tien et rassure toi on ne voit pas ton adresse).

Pour les paramètres, à cote de ton pseudo tu cliques sur "Mes paramètres, puis sur Préférence,et enfin sur confidentialité: montrer l'adresse électronique à personne est activée par défaut

 

En espérant avoir répondu à ta question, cordialement

 

Chavetta04

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 981  

Re : confidentialité adresse orange

Salut à vous

 

Faut tout de même faire attention, aux  cases que tu coches !!!

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Toinette47
contributeur
1 905  

Re : confidentialité adresse orange

J'ai débranché mon téléphone fixe,car il y avait que des pub. Ai.bien fait ? Facebook est en panne est du à ce débranchement. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

3956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne