Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

contourner l'identification automatique (suite)

osramini
passionné
1 575  

contourner l'identification automatique (suite)

bonjour a tous,

j'ai lu diverses astuces concernant cette maudite identification automatique qui fait que je suis identifié automatiquement dés que je tape orange.fr depuis un navigateur, j'ai bien lu ce qu'avait conseillé "JOS76", mais cela ne semble plus fonctionner depuis qu'Orange a modifié l'interface de son site, "avant" il suffisait une fois connecté a son espace client d'aller en haut, de cliquer sur son nom d'utilisateur et l'on pouvait créer ce compte secondaire, plus maintenant, pourquoi ? on parle de sécurité et avec un domino que l'on peu balader partout on ne plus plus être "anonyme"...

j'ai essayé avec des multi sim Sosh, je viens de sosucrire un forfait Let's go, c'est pareil, j'ai même connecté mon Passport en mode modem et c'est pareil, sur le pc ou tablette sur le(s)quels(s) je connecte ma clé 4g ou Passport, a chaque accés a Orange.fr, je suis reconnu "bonjour 06xxx", je craque !!!

je n'ai pas rêvé ça a existé puisque sur mon compte internet je l'ai fait et qu'a chaque accés je suis obligé de retaper mon mdp, le nom de l'adresse mail restant tout de même apparent, et pourtant j'ai plusieurs lignes regroupées sur ce même compte.

ils m'avaient dit aussi au sav que c'était normal qu'avec les multi sim, comme elles étaient associées a un compte principal cela apparaitrait toujours, mais la clé let's go vient d'être souscrite et elle n'est rattachée a aucun compte, donc encore une plaisanterie de leur part...

ça ne les gêne pas chez Orange que tout le monde puisse accéder a des paramétres importants : suivi conso, compte, factures ???

cela m'arrive de prêter ma clé 4g et c'est génant...

le seul conseil du sav : "changez l'adresse de votre navigateur" !!! ouah génial, d'accord je vais mettre google au lieu d'orange, mais si l'utilisateur de la clé a un compte orange et retape orange.fr, rebelote elle accédera a mon compte, ils sont futés au sav !!!

le pire c'est avec une clé 4g domino orange, même en tapant orange.fr, on accéde direcetement au 192.168.1.1 et là quelqu'un peut aussi changer les paramétres de la clé si 'lon a pas changé les mdp "admin" "admin", j'ai donc acheté une clé Huawei, c'est mieux, on accéde directement a orange.fr, mais toujours avec "bonjour 06xxx" !!!

 

une solution svp, l'astuce compte secondaire est out...

merci d'avance avant que je résilie et revende clés 4g en lots !!!

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 567  

Re : contourner l'identification automatique (suite)

salut @osramini 

 

la création d'un compte secondaire est toujours possible depuis l'espace client.

 

Une fois sur ton compte, tu vas dans Internet/gérer mes utilisateurs/Ajouter un utilisateur

 

c'est si compliqué que ça?

 

ou c'était trop compliqué de chercher?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
osramini
passionné
1 550  

Re : contourner l'identification automatique (suite)

merci pour la réponse, mais sans vouloir te manquer de respect, peut être est ce que mon explication a été trop longue et tu n'auras pas lu jusqu'au bout, mais tu pourras me dire comment je fais avec une LIGNE MOBILE (Let's go ou Sosh avec multi sim), la manip que tu m'indique je l'avais faite a l'époque avec mon compte internet et ensuite pour chaque ligne mobile que j'ai eue, mais au risque de me répéter, je ne le vois plus avec une NOUVELLE ligne mobile, de plus je viens aussi de vérifier sur mon compte internet je n'ai plus cette fonction de gérer mes utilisateurs (c'est un abo Livebox Découverte, peut être est ce a cause de cela...), mais le probléme n'est pas là puisqu'avec ce compte unifié, fixe + X lignes mobiles, je ne suis plus identifié automatiquement.

a chaque nouvelle ligne mobile je faisais cette manip afin que je n'apparaisse plus identifié automatiquement,

et a une des mises a jour de l'espace client, Orange a permis d'unifier tous les comptes clients fixes et mobiles, ce que j'ai fait depuis X temps, mais je n'ai plus la même manip avec ce que j'ai dans mon espace client de ma ligne mobile.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne