- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : contrat 3G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat 3G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat 3G
Bonjour,
Lorque je suis dans mon espace client, depuis 2 jours j'ai ces informations :
"Ce contrat vous appartient. Ajoutez-le à votre espace client pour le gérer".
contrat 3G+ 06 ** ** ** ** ne plus me proposer
Votre offre: le pass Let's go
et deux rectangles 1 sur fond blanc : me le rappeler plus tard
1 sur fond orange : ajouter ce contrat
Je n'ai pas souscrit de contrat3G+ et je n'ai pas de portable.
Est-ce quelqu'un qui se connecte à sur mon compte internet à mon insu ?
Est-ce une erreur d'orange ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Lalain90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat 3G
Bonjour lalain90
Probablement une erreur de saisie (donc humaine) quelque part.
Mais le mieux serait de t'en assurer en appelant Orange depuis ta ligne fixe (analogique ou internet) ou même de passer en boutique.
A mon avis, il est peu probable que quelqu'un se connecte à ton compte à ton insu.
Cependant il vaut mieux être prudent.
Vérifie notament que les services Contact+ et Internet + n'ont pas été activés à ton insu.
Si tu ne t'en sers pas, désactive les.
Tu peux aussi changer le mot de passe de ton compte ; de toute façon il est bon de le changer de temps à autre (entre deux et trois ans entre les changements).
Attention, si tu changes ton mot de passe, tu devras reporter ce changement dans les applications de messagerie qui accèdent à la boite mail associée au compte.
Si tu utilises les contacts Orange, les sauvegarder (commande exporter) dans ton PC est une mesure simple et rapide qui limite l'impact d'un accès intrusif à ton compte.
A priori pas de soucis
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat 3G
Bonjour PhilDur,
Merci pour ta réponse.
Les services Contact+ et Internet + sont désactivés.
Je vais joindre orange.
Bonne soirée,
lalain90