Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

contrat 3G

lalain90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 476  

contrat 3G

Bonjour,

 

Lorque je suis dans mon espace client, depuis 2 jours j'ai ces informations : 

 

"Ce contrat vous appartient. Ajoutez-le à votre espace client pour le gérer".

 

contrat 3G+ 06 ** ** ** **                         ne plus me proposer

 

Votre offre: le pass Let's go              

 

et deux rectangles  1 sur fond blanc : me le rappeler plus tard

                               1 sur fond orange : ajouter ce contrat

 

Je n'ai pas souscrit de contrat3G+ et je n'ai pas de portable.

 

Est-ce quelqu'un qui se connecte à sur mon compte internet à mon insu ?

 

Est-ce une erreur d'orange ?

 

Merci pour votre réponse.

 

Cordialement,

 

Lalain90

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 402  

Re : contrat 3G

Bonjour lalain90

 

Probablement une erreur de saisie (donc humaine) quelque part.

Mais le mieux serait de t'en assurer en appelant Orange depuis ta ligne fixe (analogique ou internet) ou même de passer en boutique.

 

A mon avis, il est peu probable que quelqu'un se connecte à ton compte à ton insu.

Cependant il vaut mieux être prudent.

Vérifie notament que les services Contact+ et Internet + n'ont pas été activés à ton insu.

Si tu ne t'en sers pas, désactive les.

 

Tu peux aussi changer le mot de passe de ton compte ; de toute façon il est bon de le changer de temps à autre (entre deux et trois ans entre les changements).

Attention, si tu changes ton mot de passe, tu devras reporter ce changement dans les applications de messagerie qui accèdent à la boite mail associée au compte.

 

Si tu utilises les contacts Orange, les sauvegarder (commande exporter) dans ton PC est une mesure simple et rapide qui limite l'impact d'un accès intrusif à ton compte.

 

A priori pas de soucis

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lalain90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 387  

Re : contrat 3G

Bonjour PhilDur,

 

Merci pour ta réponse.

Les services Contact+ et Internet + sont désactivés.

 

Je vais joindre orange.

 

Bonne soirée,

 

lalain90

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne