- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- contrat de cession de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat de cession de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat de cession de ligne
Depuis 5 ans j'ai signé un contrat de cession de ligne comme quoi on me cédait la ligne Ce document a été validé par Orange et signé de la partie cédante et prenante donc moi. Hors depuis ce temps je me vois en titulaire de compte mais nullement en propriétaire principal de la ligne... Malgré plusieurs relance avec le service client je ne suis toujours pas reconnue comme telle. Ce qui m'empêche de consulter certaines rubriques internet du service orange. que puis je faire... Merci Corus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat de cession de ligne
Bonjour,
Pour avoir fait une cession, je sais que cela n'est pas facile, même en le faisant avec les documments que vous connaisez, voir:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4308.pdf
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat de cession de ligne
Bonjour @Corus,
Je prends en charge votre demande concernant votre cession.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ?
Bonne journée.
MathieuC