- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- controle des coûts et accès dépenses multimedia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrole des coûts et accès dépenses multimedia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
controle des coûts et accès dépenses multimedia
Bonjour,
j'utilise ORANGE pour l'accès internet dans un immeuble mis en location saisonnière.
Pour éviter des surprises j'ai désactivé les achats multimedias (comme les appels).
Jusqu' à ma dernière facture je n'ai eu aucun problème. Par contre sur ma dernière facture je vois que "quelqu'un" à commander un jeu payant et ce service m'est facturé....
Pour moi ce risque q'un locataire saisonner puisse passer des commandes à partir de mon compte ORANGE est inacceptable d'autant plus que je ne suis informé que beaucoup trop tard lorsque la facture arrive.
Que me conseillez vous ?
Quelqu'un connait il une adresse mail où on peut contacter ORANGE par courriel pour demander des explications sur les montants facturés ?
Merci d'avace
paradiski1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: controle des coûts et accès dépenses multimedia
Bonjour @paradiski1
il n'y a pas d'adresse mail
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle des coûts et accès dépenses multimedia
Bonjour @paradiski1,
Si vous contestez la facturation d'un achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici :
https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Les éditeurs les plus connus sont :
Gameloft: https://a.surmafacture.fr/d/3476?operator=Orange
KKO Store: https://a.surmafacture.fr/d/10620?operator=Orange
Watch it! – On TV: https://a.surmafacture.fr/d/3927?operator=Orange
Xtrm World: https://a.surmafacture.fr/d/2753?operator=Orange
Top Buzz: https://a.surmafacture.fr/d/10637?operator=Orange
Replay TV France: https://a.surmafacture.fr/d/10109?operator=Orange
Nous vous recommandons de bien confirmer le blocage depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne
Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autorise
Nous restons disponibles si besoin.
Merci pour votre confiance.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: controle des coûts et accès dépenses multimedia
merci pour la réponse,
Dans ce cas précis, appeler le 3900 a été une perte de temps, de même que chatter avec le robot de orange.
Je vais utiliser la bonne vieille lettre recommandée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: controle des coûts et accès dépenses multimedia
Bonjour @paradiski1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !