Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

de jalude : bjr je ne suis as au bon endroit pour solliciter de l aide peut etre pourrez vs m aider

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re : bjr je ne suis as au bon endroit pour solliciter de l aide peut etre pourrez vs m aider

Salut à tous, bonjour @jalude

 

En complément des conseils déjà donnés par d'autres contributeurs...

 

Si j'ai bien tout compris, tu veux mettre le Navigateur Firefox par défaut.

Est-ce bien ça ?...

Si ta réponse est oui, regarde ce petit tuto :

http://forum.zebulon.fr/blog/420/entry-2322-internet-explorer-11-sous-windows-10/

 

Ne tiens pas compte du début du tuto, déroule la page vers le bas jusqu'au chapitre "Choisir et sélectionner son Navigateur par défaut".

 

Comme l'indique le tuto, il te suffira de bien sélectionner le Navigateur Firefox.

(Clique sur son nom...)
Et Cliquer ensuite sur la mention :
"Définir ce programme comme programme par défaut"

 

Terminer, en cliquant au bas à droite de la fenêtre sur "OK" pour valider ton choix.

...

jalude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
622  

Re : bjr je ne suis as au bon endroit pour solliciter de l aide peut etre pourrez vs m aider

bjr - 1 grand merci - plus de  problème au démarrage mais si je peux me permettre vs allez peut être pouvoir résoude mon problème pour imprimer des enveloppes avec "ofice writer " avec micisoft  woks 1 tableau sortait à l  écran je n avais qu'a parametrer et ensuite impimer sans problème  - il n y a que pour imprimer du texte - ils me répondent rjs à côté de m 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne