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espace client indisponible depuis vendredi

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contributeur
551  

espace client indisponible depuis vendredi

Bonjour, l'espace client pro est indisponible depuis vendredi 11/05/18, je ne peux pas regarder le détails de mes consommations ni consulter mes factures : après identification, lorsqu'on clique sur ''espace client'', le message ''actuellement disponible, veuillez réessayer ultérieurement'' apparat systématiquement. Quand est-ce que l'espace client sera rétabli ? merci d'avance

6 RÉPONSES
#TopMembre
542  

Re: espace client indisponible depuis vendredi

Bonjour @MingOrang,

 

Seul le service client d'Orange pourra te renseigner. Ici, tu t'adresses à ses clients !

Webconseiller
527  

Re: espace client indisponible depuis vendredi

@MingOrang Bonjour avez-vous retrouvé l'usage de votre espace professionnel? d'avance merci Christine

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contributeur
502  

Re: espace client indisponible depuis vendredi

oblème pour moi. En plus mon offre mobile ne fonctionne pas, je ne peux donc pas contacter le service client pour en savoir plus !!!

contributeur
501  

Re: espace client indisponible depuis vendredi

Bonjour

 

Pardon j avais "mangé" un morceau du texte. Même problème pour moi, accès à l 'espace client impossible. "erreur technique etc etc"

Je ne peux donc pas contacter le service client pour ma nouvelle offre open qui n est pas opérationnelle sur mobile, alors qu il était écrit qu elle devait l être entre 14 et 19h hier.

Le 3900 étant très demandé, il serait bien de rétablir une situation normale...

 

Merci à Orange de faire le nécessaire

Webconseiller
464  

Re: espace client indisponible depuis vendredi


Bonjour @occitane82 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

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Webconseiller
384  

Re : espace client indisponible depuis vendredi

@MingOrang


Un incident technique impacte fortement l’interconnexion voix entre Orange et les opérateurs tiers. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite le service. Orange s’excuse pour la gêne occasionnée

Cécile_

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