Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎15-05-2018

espace client indisponible depuis vendredi

Bonjour, l'espace client pro est indisponible depuis vendredi 11/05/18, je ne peux pas regarder le détails de mes consommations ni consulter mes factures : après identification, lorsqu'on clique sur ''espace client'', le message ''actuellement disponible, veuillez réessayer ultérieurement'' apparat systématiquement. Quand est-ce que l'espace client sera rétabli ? merci d'avance

#TopMembre
Envois : 17 122
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: espace client indisponible depuis vendredi

Bonjour @MingOrang,

 

Seul le service client d'Orange pourra te renseigner. Ici, tu t'adresses à ses clients !

Webconseiller
Envois : 188
Inscrit : ‎02-03-2017

Re: espace client indisponible depuis vendredi

@MingOrang Bonjour avez-vous retrouvé l'usage de votre espace professionnel? d'avance merci Christine

signature.jpg

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎03-11-2017

Re: espace client indisponible depuis vendredi

oblème pour moi. En plus mon offre mobile ne fonctionne pas, je ne peux donc pas contacter le service client pour en savoir plus !!!

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎03-11-2017

Re: espace client indisponible depuis vendredi

Bonjour

 

Pardon j avais "mangé" un morceau du texte. Même problème pour moi, accès à l 'espace client impossible. "erreur technique etc etc"

Je ne peux donc pas contacter le service client pour ma nouvelle offre open qui n est pas opérationnelle sur mobile, alors qu il était écrit qu elle devait l être entre 14 et 19h hier.

Le 3900 étant très demandé, il serait bien de rétablir une situation normale...

 

Merci à Orange de faire le nécessaire

Webconseiller
Envois : 126
Inscrit : ‎04-04-2017

Re: espace client indisponible depuis vendredi


Bonjour @occitane82 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature.jpg

Webconseiller
Envois : 69
Inscrit : ‎23-09-2016

Re : espace client indisponible depuis vendredi

@MingOrang


Un incident technique impacte fortement l’interconnexion voix entre Orange et les opérateurs tiers. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite le service. Orange s’excuse pour la gêne occasionnée

Cécile_

signature.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :19 membres 1 115 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :